Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 proposition de build gvg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

proposition de build gvg Empty
MessageSujet: proposition de build gvg   proposition de build gvg EmptyMer 11 Oct à 6:08

Voila j'ai jamais experimente et je pense que cette configuration demande un peu d'entrainement ainsi j'aimerai avoir votre avis

composition de l'equipe
1 Guerrier
1 Elementaliste
1 Assassin
1 Envouteur
1 Rodeur
1 Necro
2 moines
_____________________________________________________
Guerrier: (role tapez lol)
Guerrier classique avec une preference pour des armes rapides
_____________________________________________________
Elementaliste: (role achevez ou entamez)
Elem air classique avec eblouissement
_____________________________________________________
Assasin: (role application des conditions et faire flippez les moines adverse^^)
Assasin a condition avec retour ou aura de deplacement, il faut qu'il puisse placez le plus possible de conditions en tres peu de temps (sa devrait pas etre trop difficile^^)
_____________________________________________________
Envouteur: (role snare et propagation des conditions)
1 ) reve enfievre
2 ) fardeau de kitah
3 ) fardeau ethere
Apres c'est comme vous voulez voila les competence que j'ai choisi et les point de carac
4 ) cumul de douleur
5 ) distorsion
6 ) sceau d'humilite
7 ) egnime des arcanes
8 ) sceau de rez

9 en incantantion rapide 16 en illusion 11 en magie de l'inspiration
_____________________________________________________
Rodeur: (role posez ses esprit et flagger)
1 ) grand brasier
2 ) hiver
apres c'est des competence classique de flaggueur, je preconise quand meme du tir plutot que du trap
_____________________________________________________
necromant: (role permettre l'interruption par tout les menbres du groupes et "usez" les cadavres)
1 ) frisson glace
2 ) frisson de terreur
3 ) fragilite
4 ) affaiblissement
5 ) lien parasitaire
6 ) puit de lassitude
7 ) offrande de sang
8 ) sceau de rez
(les seuls truc important a gardez sont les 2 premieres apres vous faites
comme vous voulez)
Malediction 16 sang 10 et moisson 10
____________________________________________________
2 moines tout a fait classique
____________________________________________________

Explication: se builds est regit par 2 interactions de builds
Interaction envouteur===>assasin
la combinaison est simple, l'envouteur pose "reves enfievres" au milieu de la mele adverse, l'assasin se teleporte sur la cible et lui met ses conditions qui grace au malefice de l'env se repercute sur tout les adversaires de la zones (potentiellement degen -10 sur toutes la zones en general cela correspond a entre 3 et 5 perso), puis reviens au sein du groupes avec ses competences de teleportation

interaction rodeur===>necro
Leur interaction permet un effets d'interruption sur tout le groupes explication: le rodeur pose grand brasier ( transforme tout les degat physiques en degat du feu) puis pose hiver (transforme tout les degats elementaires en degats du froid), une fois ses esprit posez il retourne a son role de flaggeur, pendant l'action de ses deux esprits, le necro a juste a posez les frissons sur la cible ou sur les moines qui se trouve interrompu des qu'il subisse des degats du froid (tout votre groupe sauf l'envouteur^^), malheusement le necro perd 6 pt de mana des qu'une competence est interrompu donc il faut pouvoir regagne vite sa mana (voila le role de l'offrande de sang)

autonomie du groupe
Le groupe peut etre separe en deux groupe distinct et toujours efficace a priori dans le cadre ou l'equipe adverse se separe
Groupe 1: assasin, envouteur, moine, elem
groupe 2: guerrier, rodeur, moine, necro

Voila hesitez pas a postez vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
beaute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

proposition de build gvg Empty
MessageSujet: Re: proposition de build gvg   proposition de build gvg EmptyJeu 12 Oct à 12:12

ben j'ai lu ton build et je trouve qu'il y a de bonnes idées^^

par contre ce qui m'embete c'est au niveau de l'énergie du N.... si tout le monde tappe sur le frisson glacée le N vas tres vite se trouver a cours... meme avec l'offrande de sang.... parceque si on dit que les 5 joueurs tappent la cible une fois le N aura perdu 35 point d'energie... alors vaudrait mieu pour lui de prendre une combustion corporelle dans son build mais sa lui obligerai a mettre des point en mort.... donc c'est tendu :/. mais l'utilisation de brasier + hiver j'ai eu un peu de temps a comprendre^^ mais j'avou que c'est bien pensé^^ en esperant que ca marche j'ai jamais tester^^

et l'utilisation du reve éfévrier dans ce build va etre tendu... dans le sens ou il y a a peu pres que l'assassin qui va mettre des condition... je le mettrai carement dansr un build dégène. et au lieu de mettre un N interrupte pourquoi pas mettre la virulence? ou pourquoi pas carement utiliser un G/N avec la virulence, et il va sur la cible avec l'assassin?

pour les moine il faudrai 2 boon prot si on vise un split, parceque si on met un prot un heal c'est pas possible..... aujourd'hui ce qu'il se jou beaucoup c'est un boon et un lumiere.. ca peu marcher aussi^^

voila mes premieres impressions sur le build^^ mais je sens que ca va pas etre facile a jouer^^ a essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

proposition de build gvg Empty
MessageSujet: Re: proposition de build gvg   proposition de build gvg EmptyJeu 12 Oct à 16:29

c'est se que j'ai dit a bodhi au niveau de la difficulte^^, pour avoir essayer la virulence je trouve que la contamination de la maladie peut etre tres facilement eviter, pour moi un guerrier "classique" est un querrier hache ou epee qui donne quand meme pas mal de conditions (au minimun blessure profonde), l'elem telle que je l'est conçu envoie de l'aveuglement et le rodeur peut facilement envoyer du poison etc... et l'envouteur envoie de la blessure profonde aussi meme si c'est toute les 20sec max, donc l'assasin se retrouve pas tout seul sur le coup a priori
pour l'histoire du frisson glace le N ne perd 6 point de mana que si une "competence" est interrompu, donc a part si le mec s'acharne comme une bete^^ sa doit etre gerable

J'ai pas trop d'experience de build varie en GVG en tant que moine^^, en general je me contente d'etre un petit booner qui a tres peur de se prendre des coups^^
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

proposition de build gvg Empty
MessageSujet: Re: proposition de build gvg   proposition de build gvg EmptyJeu 12 Oct à 21:25

Ben c'est vachement technique tout ça ! Je comprends pas tout... GNE lol!

Mais, à mon avis, le plus gros problème pour utiliser ce build chez les Wazaaa, c'est notre côté "joyeux bordel, je fais comme je le sens" No ... On est pas prêt d'être suffisamment organisés pour bien l'utiliser... Prions pour lui

On verra avec l'entrainement, et assez de joueurs motivés pour le tester sans faire une team à 4 G... lol! lol! lol!

En tout cas, merci, c'est très inspirant !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

proposition de build gvg Empty
MessageSujet: Re: proposition de build gvg   proposition de build gvg EmptyVen 13 Oct à 2:43

lool, je le propose a qui le veut car nous aussi on la fait a la façon joyeux bordel et j'aimerais savoir si sa marche quand meme^^


Dernière édition par le Ven 13 Oct à 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

proposition de build gvg Empty
MessageSujet: Re: proposition de build gvg   proposition de build gvg EmptyVen 13 Oct à 10:59

Citation :
en c'est vachement technique tout ça ! Je comprends pas tout... GNE lol!

vas y explique se que tu ne comprend pas, je me ferais une joie de t'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Olowenn

Olowenn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition de build gvg Empty
MessageSujet: Re: proposition de build gvg   proposition de build gvg EmptySam 14 Oct à 2:57

Moi je suis totalement pour tester ce build même si en ce moment je jou pas beaucoup faitent moi signe et je débarque.
Des condiutions dans tout les sens ca va me faire plaisir Very Happy .

Allez et perdé pas la C'est la teuf ! attitude lol! .
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

proposition de build gvg Empty
MessageSujet: Re: proposition de build gvg   proposition de build gvg EmptyMer 18 Oct à 8:01

Ben, à vrai dire les derniers GvG m'ont plus que calmé... Grommelle Ras le cul de partir en GvG pour prendre des roustes ! Grrrrrrr

Quand on arrive à définir une tactique, après trois heures de préparation, on part se faire poutrer une fois et les gens vont au lit... Gros chagrin lol!

Bon, je garde l'espoir qu'on va réussir à le tester un jour ce build...
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





proposition de build gvg Empty
MessageSujet: Re: proposition de build gvg   proposition de build gvg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de build gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un build par élément !
» Build farm vert !
» Le build Farm ultime !
» Un petit build pour farm Kunive en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: PvP, le mode Joueurs contre Joueurs-
Sauter vers: