Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un build par élément !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptySam 1 Avr à 1:33

affraid Merde Zaaran Tur "Paperman" s'est rendu compte que j'avais pillé BLBLBLBL ses builds ! pale

Hé bien vous savez quoi ? Padawah Ce Maître élémentaliste Lèche botte a préféré vous poster les vrais plutôt que de me laisser afficher les anciens et ternir sa réputation ! Top cool ! C'est y pas un gars super ? Techno techno !

Moi je l'adore en tout cas, sauf quand il run mon G Chevalier avec son rôdeur... Elfe

cheers Vous avez plus qu'à apprécier la quintessence de son travail de recherche dans son labo de tafiole d'élémentaliste ! lol! C'est un peu plus bas !


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Valendil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptySam 1 Avr à 2:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptySam 1 Avr à 16:12

Pas de quoi ! Faut que nos élé déchirent ! Khorne Donc si on a des infos, autant les partager ! C'est la teuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptyDim 16 Avr à 4:07

j'adore l'élémentaliste ,mais c'est pas du tout résistant No je vais tester en pvp ce build on verra ;)
bye !
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptyDim 16 Avr à 4:49

Bien d'accord avec toi, ça encaisse que dalle un élé, mais qu'est ce que ça fait mal quand c'est vivant ! Padawah

Je te conseille tout particulièrement le build "EAU" en PvP, les G détestent avancer à 2 à l'heure... D'autant qu'il y a un avantage stratégique dans notre hall si on attire l'ennemi sur la glace, il est bien ralenti déjà ! Alors un coup de magie de l'eau là-dessus et tchao ! AYOKEN

A moins que tu ne préfère les griller à l'électricité, ça ignore les armures et c'est très douloureux, Boddhi en sait quelque chose ! Gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptyDim 16 Avr à 7:58

ALors comme sa ta pas vu le copyright lol!

voila je boude je te palerais plus C'est ça un boulet !

Allez je suis sympa je ten veux pas espece de vieux Double casse

alors pour les builds je vous deconseille l'eau pur en pvp, par contre en gvg, c simple plus personne peut se passer de moi Caliméro Portnawak
sinon pille autant que tu veux, mais dit moi sur quel forum car j'en approvisionne 3 avec mes conneries et pas tous en meme temps!!!

pour differents conseils hesiter pas a me contacter Winner
je fais aussi necro ( un petit nouveau de 2 semaines mais niv20 et presque fini le jeu), rodeur et moine
Revenir en haut Aller en bas
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptyDim 16 Avr à 18:14

Voila les versions completes en esperant que sa vous servira

air pvp/gvg

Un build par élément ! Buildairpvp6im4rp

1 ) eclair fouroyant: le sort de base du domaine de l'air equivalent de eclat de feu
2 ) globe de foudre: se build est base sur se sort faite attention a ne pas vous le faire interrompre
3 ) choc spirituel: sort puissant surtout efficace sur les guerriers mais aussi tres interresant contre d'autre classe, faites attention a l'epuisement
4 ) decharge incapacitante: a utiliser contre tt se qui se sert de lames etc...
la faiblesse qu'il provoque est tres interresante
5 ) tornade : sort de defense aux corps a corps qui met a terre pendant env 2sec
6 ) eblouissement: a utiliser en prevention d'une attaque coordonnee que votre moine ne pourra pas contenir, l'aveuglement qu'il provoque rend les guerriers et rodeur totalement inefficace pendant 10 sec (attention se sort n'a aucun interet sur les lanceurs de sort)
7 ) affinite aerienne: enchantement permettant de recuperer 30% du cout des sorts pendant 1min
8 ) sceau de rez

Se build est tres connu vous ne surprendrez que tres peu de monde, mais il reste tres efficace, il doit etre utilise en duo avec un autre elem air, son but est de tuer la cible en 3sec max, il demande une bonne coordination, pour commencer le "spike" cibler puis lancer globe de foudre (tj en duo)
choc spirituel puis enfin enchainez les decharge incapacitante et les eclairs
foudroyant, vous verrez tres peut de monde se leve apres sa

feu pve

Un build par élément ! Buildfeu6af5nb

maximun en feu
puis mettez tout se que vous pouvez en conservation d'energie avec 13 minimun

1 ) eclat de feu: le sort de base a n'utiliser que si les autres sort sont en train de recharger
2 ) boule de feu: votre deuxieme sort de dommage principale, il se recharge assez rapidement et provoque de gros degats
3 ) phenix ou invocation de rotgort: choississez phenix si vous retrouvez souvent aux contact et invocation si vous combattez quasiment tj a distance
4 ) fontaine de lave: sort de contact rapide a lancer et se rechargent vite il peut etre remplace par un rez ou autre selon votre style de jeu
5 ) meteore: un meteore tombe du ciel sur la tete de l'adversaire et fait un gros bobo a sa tete et l'assomme pour l'occasion tres utile kan vous voulez coupez les pattes a un guerrier vous chargeant sans skill de vitesse, faites attention a l'epuisement kil provoque!!!
6 ) pluie de meteore: le sort indispensable a tout elem feu digne de se nom, il inflige de gros dommage a une zone, a ne pas lancer sur une cible en mouvement a part si vous savez qu'elle vas s'arreter a la fin de l'incantation (c la que l'experience de jeu se voit)
7 ) affinte elementaire: pendant 45sec vous recuperez 50% du coup des sort, a maintenir si vous voulez evitez la panne seche de mana en plein combat
8 ) affinite ignee: pendant enc 1 min vous econimisez 30% du cout de vos sort de feu

ne vous souciez pas trop des ciblages concentrez vous surtout sur les group ennemis (tous sont des sort de zones a part l'eclat), ainsi vous serez plus utile aux groupes, faites attention car l'elem feu est tres mal pourvu en sort de defense donc reste le plus loin possible des combats a part si vous avez une confiance aveugle en vos moines (mais un conseils leur faites pas trop confiance quand meme

eau gvg

Un build par élément ! Buildeauoptimise2uk

15 en eau
13 en conservation d'energie
3 en survie

1 ) lance de glace: le sort de dommage de se build, facile a lancer et peu chere en mana ne l'utiliser quand meme que sur les cibles a votre portee et affaibli!!!
2 ) tesson de glace: 2eme principale sort de ralentissement ne neccesitant aucune vue, planquez vous, si vous le pouvez!!!
3 ) congelation: a utiliser sur des masses se deplacant ensemble exemple votre copain le moine avec 4 guerriers a ses fesses Laughing
4 ) gel spirituel: premier sort de ralentissement la cible se deplace 90% plus lentement, a utiliser avec parcimonie a cause de l'epuisement
5 ) maelstrom: sort tres efficace contre les moines et autres lanceurs
6 ) vitesse du serpent: pendant 18 sec vos competences se recharge 33% plus vite ten que vous avez plus de 50% de vos pv, se sort peut etre remplace par d'autres comme les mantra etc....
7 ) affinite aquatique: a maintenir coute que coute a cause du cout des sort de l'eau
8 ) sceau de rez: qui ne connait pas

se build doit etre utilise pour aider ceux qui font des dommages, sinon le combo sympa contre les lanceurs de sort c maelstrom puis tt de suite apres gel spirituel la cible se retrouve pendant 6-8sec sans pouvoir lancer un seul sort, puis dechainer vous dessus a coup de lance sans soutien exterieur la cible ne sans sortira pas

eau pve

Un build par élément ! Buildpveeau6an5hj

maximun en eau
puis se que vous pouvez mettre en conservation d'energie

1 ) lance de glace: votre sort de degat oui je sais sa parait ridicule mais se sort fait de bon dommage pour un cout derisoire en mana donc...
2 ) tesson de glace: a utiliser avec le maelstrom, et pour stopper les ennemis apres ui vous courez pour lancer vos lances de glaces
3 ) congelation: gele une grandre zone, a n'utiliser que dans les grands group d'ennemis a cause de son cout en mana
4 ) maelstrom: en pve se sort a o moins le merite de faire fuir tout les monstre et de stopper les sorts ennemis, se qui pertube beaucoup les group de monstres
5 ) forme de brume: pendant 20 sec vous etes immunise aux degats physique, se sort se recharge en 30 sec c donc a mon avis un must
6 ) aura tourbillon: a utiliser si vous etes la cible de boule de feu, fleche etc...
7 ) vision troublee: vous ou un menbres de votre equipes est mis ne difficulte par des guerriers lance se sort sur les guerriers et vous sentirez tout de suite moins de pression What a Face
8 ) affinite aquatique: economise 30% du cout des sorts d'eau

comme vous l'avez sans doutes remarquer, il ya beaucoup de sort de defense cela est du au faites de la faible portee de la lance de glace qui vous oblige a allez au milieu de la melee, utiliser ses sort de defenses et des que vous etes cibles et attaquez en priorite les cibles faiblement protegee (en gros tout sauf guerrier et rodeur)

voila apres avoir bouffe toutes votre places je vais vous laissez votre forum Boulet du jour !
sinon si il vous manque un skill et que vous savez pas quoi mettre hesiter pas a demander, si vous le souhaitez j'ai plein de petits builds dans les 4 professions cite au dessus!!


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptyLun 17 Avr à 1:47

Bravo Tu cartonnes ! Non, franchement, je ne t'interdis pas de prendre de la place vu que ça assure ce que tu mets ! cheers

Voilà, un gars comme je les aime, il assure et ne prends pas la grosse tête ! Wahou ! Tu as tout pour être un Wazaaa Brothers ! Mouhahahahahahaha Victoire En plus, tu tiens ta parole, franchement, que fais-tu à trainer dans d'autres guildes ? HEIN !

Tu sais que tu vas finir par me faire jouer un élé là ? pourkouwah Et ma réputation de bourrin ? Pas futfut.... Tu y a pensé ? GNE C'est ça un boulet !

Comment te remercier ? Ah oui, je sais, je vais te pardonner de m'avoir traiter de vieux ! ZEN Tu as oublié que je suis handicapé aussi ! Béquilles Du cerveau surtout ! chewing gum

Merci beaucoup en tout cas, c'est quand même mieux quand ça vient du vrai auteur un build ! Et, sans vouloir me répéter, c'est quand vous voulez que vous rejoignez une guilde d'Hommes, toi et Highlander... Ha ha ha Je sais, on joue pas très rôle-play, quoique on fait vachement bien les barbares ! Nous faisons bien le
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptyLun 17 Avr à 5:00

bah dites moi e koi vous avez besoin et je vous met sa dans la semaine (attention je connais pas tout quan meme Gros chagrin )

Que de compliments, malheuresement sa a plus d'effets sur moi tellement j'y suis trop habitues (bah oui quand on est le meilleur les compliments sa fusse Vive moi ! )

Et voila comment cassez le mythe du gars qui prend pas la grosse tete OOPS ! C'est nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptyLun 17 Avr à 10:29

quand mon ele sera plus fort je testerais ton build pve eau il m'a l'air pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptyLun 17 Avr à 21:15

10/10 Tu maitrises, c'est tout !

Et puis, t'inquiète, si t'as la grosse tête, on va te la dégonfler ! Roulette russe

Aller, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptyMar 18 Avr à 3:49

pour l'instant, la grosse pose niveau builds, j'attens factions, a priori je pourrai sans doute pondre un elem guerrier eau etc....
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! EmptyMar 18 Avr à 9:45

je me languis de factions pour le ritualiste oui !! je l'ai pas encore tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un build par élément ! Empty
MessageSujet: Re: Un build par élément !   Un build par élément ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un build par élément !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de build gvg
» Build farm vert !
» Le build Farm ultime !
» Un petit build pour farm Kunive en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Les métiers de Guild Wars :: Elémentaliste-
Sauter vers: