Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptySam 23 Sep à 23:49

affraid Je ne suis que débutant sur ce mode de jeu... affraid Mais je vais essayer d'expliquer ce que c'est... Suspect

Vous avez sans doute remarqué qu'il y a une île "PvP" via l'interface de la carte ! scratch Hé bien c'est de là qu'on part pour aller boxer Pète ta gueule ! d'autres humains ! cheers

Lorsque vous combattez, vous récupérez des points de récompenses de Balthazar. Ces points vous permettent de débloquer des compétences et des pièces d'équipement pour les persos PvP que vous créez ! cheers Attention, ce que vous débloquez n'est disponible que pour les persos PvP, et ces derniers ne peuvent pas aller ailleurs que dans les zones de combat PvP ! C'est la teuf ! Ben oui, trop facile sinon de débouler avec un perso niveau 20 dans la campagne... Je craque !