Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptySam 23 Sep à 23:49

affraid Je ne suis que débutant sur ce mode de jeu... affraid Mais je vais essayer d'expliquer ce que c'est... Suspect

Vous avez sans doute remarqué qu'il y a une île "PvP" via l'interface de la carte ! scratch Hé bien c'est de là qu'on part pour aller boxer Pète ta gueule ! d'autres humains ! cheers

Lorsque vous combattez, vous récupérez des points de récompenses de Balthazar. Ces points vous permettent de débloquer des compétences et des pièces d'équipement pour les persos PvP que vous créez ! cheers Attention, ce que vous débloquez n'est disponible que pour les persos PvP, et ces derniers ne peuvent pas aller ailleurs que dans les zones de combat PvP ! C'est la teuf ! Ben oui, trop facile sinon de débouler avec un perso niveau 20 dans la campagne... Je craque !

Gardez bien à l'esprit que vos builds PVE ne fonctionneront pas dans les zones PvP, je vous conseille de consulter l'excellent Guild WIKI pour avoir une idée des compétences à utiliser, les builds sont classés en fonction du tyoe de PvP que vous allez faire, consulter la section "Builds by usage" : (désolé c'est en anglais...)

http://gw.gamewikis.org/wiki/Builds

Bon, essayons d'être clair et structuré... (ça va pas être facile pour moi... GNE )

Les différents types de PvP de l'île :

Les Arènes : Il y en a deux différentes, l'Arène aléatoire et l'Arène PvP.

Arène aléatoire : Ici, vous préparez votre perso et vous cliquez sur la touche "commencer", vous êtes envoyé dans un groupe choisi aléatoirement pour enchainer des bastons à 4 contre 4. C'est la zone basique où l'on peut à coup sûr se bagarrer puisque le groupe est fait automatiquement, hélas, vous pouvez tomber sur des groupes tout pourri très déséquilibrés. Apès un certains nombres de victoires, 10 si je me souviens bien, votre groupe est transféré en Arène d'équipe. Points récupérés : Récompenses de Balthazar.

Arène d'équipes : C'est à peu près le même genre que la précédente, sauf qu'ici, on forme un groupe de 4 avant de lancer le combat. Il est donc préférable d'équilibrer l'équipe parce que vous tombez sur des gens qui se sont concertés en face de vous... Points récupérés : Récompenses de Balthazar.

Le Panthéon des Héros (HoH) :

LA zone où on se prend les plus belles branlées ! A part en GvG quand on tombe sur les numéros un Mondiaux... Ha ha ha

Ici, vous formez un groupe de 8 combattants pour accèder aux Hall des Héros. Vous ne l'atteindrez qu'après avoir remporter 10 victoires consécutives... (je ne l'ai jamais vu... ça m'fatigue... ) Vous rencontrez des équipes de 8 combattants au fil des cartes de l'Outremonde, plus vous avancez et plus les groupes sont difficiles puisque vous tombez sur ceux qui, comme vous, ont remportés des victoires... cheers Lorsque vous avez atteint le Panthéon, vous êtes l'un des 4 groupes qui attaquent les champions du Hall. Ils vous faut vaincre TOUTES les équipes présentes pour devenir à votre tour les champions ! Je craque ! C'est la teuf ! cheers Cela suppose d'être un groupe équilibré, coordonné et entraîné... What a Face C'est pour ça que je ne l'ai jamais vu... Snif ! pourkouwah Cligne de l'oeil

Devenir Champions apporte à votre région (l'Europe, pour nous) la Faveur des Dieux qui donne l'accès à l'Outremonde et à la Fissure du Malheur, les missions élites qui permettent d'accumuler Boules d'Ectoplasmes et Fragments d'Obsidienne... Vous savez, le message qui s'affiche régulièrement, "Pour reprendre la Faveur à l'Europe..."

Vous récupérez toujours des Récompenses de Balthazar, mais, en plus, vous gagnez des Points de Renommée ou "Fame"... Ces points vous débloquent des "émotes" spéciales dans le jeu à partir du rang 3 (Tête de cerf, de loup, de tigre, etc...) et font progressé votre statut/titre de héros. Vous en gagnez 1 pour la première victoire, 2 pour la seconde, etc... Il vous en faut 180 pour le rang 3... Autant dire que vous n'êtes pas prêt d'avoir une tête de cerf si vous jouez comme moi... Surtout que lors de la formation des groupes, les gens réclament en général des joueurs de rang 3 minimum... Gros chagrin Il vaut mieux y aller en Guilde donc si on veut avoir une chance d'avoir un groupe de 8 joueurs complet.

Le GvG (Guilde contre Guilde) :

Encore un Bataille à 8 contre 8, mais cette fois le départ se fait du Hall de Guilde. Le classement de la guilde définit qui "reçoit" et qui se déplace (en général, nous recevons ! lol! ). Le but est de buter le Seigneur de Guilde adverse. Chaque victoire fait avancer le classement mondial de la guilde. (Vous avez du remarquer que nous avons un peu baissé ces derniers jours... Suspect )

La tactique et la cohésion sont assez importante, ce qui suppose d'avoir bien pensé le combat avant de l'engager... Je vous mets un petit lien vers un site qui vous expliquera les différentes tactiques en fonction du hall où vous combattez, ça peut être utile... Le nôtre est le "Hall de Givre".

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=hall

Le PvP de Factions :

Dans ces zones, vous remportez en plus des Récompenses de Balthazar, des Points de Factions que vous pouvez transformer en Ambre ou en Jadéite ou bien transférer en points de Factions pour notre alliance, Kurzick pour ce qui nous concerne via le hall de guilde ou la capitale Kurzick, Maison Zu Heltzer.

Fort Trembleforêt/Carrière de Jade : Des zones de combat "aléatoires", vous avez un objectif de mission que vous expliquera un PNJ de la zone, en fonction du côté où vous vous trouverez, Luxon ou Kurzick. Vous devez remportez la victoire pour obtenir le maximum de points de factions possible.

Alliance contre Alliance (AvA) : Les batailles d'Alliance, on y accède en parlant au PNJ qui se trouve dans le hall de Guilde à côté du PNJ "Transfert de Faction". C'est une bataille à 12 contre 12, mais ce sont en fait 3 petits groupes de 4 qui sont rassemblés aléatoirement. Vous formez votre groupe de 4 puis vous "lancez" le combat. Remporter la victoire vous approte des Points, mais cela fait aussi évoluer la frontière entre les Luxons et les Kurzicks sur la carte de Factions.

Victoire Techno techno ! Voilà, je sais que je n'ai pas été exhaustif, mais c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur le PvP ! Techno techno ! Victoire J'espère que cela vous donnera envie de nous rejoindre le soir pour tester ce mode de jeu que je ne connaissais pas mais a fini par me séduire. WOOHOO Vous serez toujours bienvenue pour un ti GvG ou un HoH ! Et vous pouvez bien sûr vous entraîner en arènes aléatoires si il n'y a pas assez de gens en ligne. Nous faisons maintenant partie d'une alliance plus grande qu'avant avec des joueurs actifs, vous devriez donc toujours trouver des gens motivés pour aller bastonner un bon coup ! Talking to me ? J'asure trop !

Eclatez vous bien, et surtout éclatez les autres... Je craque ! Winner


Dernière édition par le Mer 27 Sep à 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyDim 24 Sep à 11:08

aha un boulet au pvp lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyDim 24 Sep à 22:38

lol!

Oui mais je suis accompagné par des bons ! afro

(Je finis le sujet ce soir si j'ai le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyLun 25 Sep à 5:54

[WAZA]-Boddhi a écrit:
lol!

Oui mais je suis accompagné par des bons ! afro

(Je finis le sujet ce soir si j'ai le temps !)
ok t'a intérêt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyLun 25 Sep à 14:49

Allez papy, montre leur que les vieux peuvent encore tenir la route ...... !!!!!

KARIBOU POWAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyLun 25 Sep à 23:11

Au lit pourkouwah Heu, ben sorry, mais hier c'était pas trop le cas... Au lit

Je vais voir ce que je peux faire pour finir ce que j'ai commencé, mais j'aurai peut-être plus envie de jouer que de faire un sujet sur le forum ! Wahou ! On verra bien ! Regarde donc ça ! Fu... you
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyMar 26 Sep à 0:01

et voila ! j'en été sur !!! papy préfere jouer que de faire un beau topic pvp pour ses petit collegues de jeu ! ah c'est bien beau d'avoir un forum mais si tu le fais pas vivre il sert a quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyMar 26 Sep à 5:11

bon bah pour remplacer papy, c est bigsexy qui va faire un descriptif pvp pour ses petits collègues dans ce cas, et j'espère qu'il en vaudra la peine ton descriptif, ce sera pour avoir manqué de respect à un ti vieux comme boddhi, qui plus est, est ton officier, je dirais meme plus, ton boss de guilde en mon absence mouahaha mouahahahahhaa Nous faisons bien le
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyMar 26 Sep à 7:21

[WAZA]-Khaledan a écrit:
bon bah pour remplacer papy, c est bigsexy qui va faire un descriptif pvp pour ses petits collègues dans ce cas, et j'espère qu'il en vaudra la peine ton descriptif, ce sera pour avoir manqué de respect à un ti vieux comme boddhi, qui plus est, est ton officier, je dirais meme plus, ton boss de guilde en mon absence mouahaha mouahahahahhaa Nous faisons bien le

Fu... you Aller, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyMar 26 Sep à 10:06

??? Que la guerre commence !!!!! Fuck devil ! Jedi knight Chevalier Orque Barbare AYOKEN




....................... ZEN
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyMar 26 Sep à 10:28

[WAZA]-Khaledan a écrit:
??? Que la guerre commence !!!!! Fuck devil ! Jedi knight Chevalier Orque Barbare AYOKEN




....................... ZEN
lol, allezfini ton topic me languis de le voir ! J'asure trop !
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyMer 27 Sep à 5:03

cheers Voilà, chose promise, chose dûe ! cheers

J'espère que ça vous aidera un peu ! Et, hum, au fait, Sexyboy, toi qui voulais faire du PvP... Bah, on en fait maintenant ! afro Tu as le droit de venir participer ! lol! Ha ha ha Double casse
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyMer 27 Sep à 5:13

[WAZA]-Boddhi a écrit:
cheers Voilà, chose promise, chose dûe ! cheers

J'espère que ça vous aidera un peu ! Et, hum, au fait, Sexyboy, toi qui voulais faire du PvP... Bah, on en fait maintenant ! afro Tu as le droit de venir participer ! lol! Ha ha ha Double casse

Piur une fois je dois l'avouer tu as fais un topic qui sert a quelque chose ! merci et félicitation.

Oui promis ce soir je viens Ha ha ha

le probleme c'est qu'il faut que je me remette au jeu, je ne sais plsu ou j'en suis etc... faut que je reprenne tout mes perso.... pale
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyJeu 28 Sep à 0:08

lol! la belle histoire ! lol! Aller, avoue que t'as peur d'être ridicule ! Tu ne le seras pas, si je joue aussi... Ha ha ha Mort de rire...

P.S : en tout cas j'ai bien apprécié tes compliments, ça me change, surtout le "pour une fois"... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Aller, au revoir ! Nous faisons bien le
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyJeu 28 Sep à 3:45

[WAZA]-Boddhi a écrit:
lol! la belle histoire ! lol! Aller, avoue que t'as peur d'être ridicule ! Tu ne le seras pas, si je joue aussi... Ha ha ha Mort de rire...

P.S : en tout cas j'ai bien apprécié tes compliments, ça me change, surtout le "pour une fois"... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Aller, au revoir ! Nous faisons bien le

ne t'habitue pas trop a mes compliement tu risque d'y prendre gout et de me Lèche cul !

Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyVen 29 Sep à 18:33

No Je me doute bien que ça va pas durer ! No

D'ailleurs, je te Lèche cul ! quand on te verra en GvG, pas avant ! lol! Winner On a aligné 4 victoires d'affilée ce soir,J'hallucine chewing gum ça t'aurait sans doute plus, on est passés de 2900ème à 833ème Talking to me ? Je craque ! mais bon tu préfères te cacher et dire que tu maîtrises plus tes persos ! Pôvre petit jeune ! 0/10 PRAOUT ! J't kc Brice BLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptySam 30 Sep à 14:26

[WAZA]-Boddhi a écrit:
No Je me doute bien que ça va pas durer ! No

D'ailleurs, je te Lèche cul ! quand on te verra en GvG, pas avant ! lol! Winner On a aligné 4 victoires d'affilée ce soir,J'hallucine chewing gum ça t'aurait sans doute plus, on est passés de 2900ème à 833ème Talking to me ? Je craque ! mais bon tu préfères te cacher et dire que tu maîtrises plus tes persos ! Pôvre petit jeune ! 0/10 PRAOUT ! J't kc Brice BLBLBLBL

tg sale vieux ! lol!

non serieusement, je n'ai pas le temps en ce moment, j'aimerai mais voila, mon nouveau méteir me prend beaucoup de temps ! et a chaque fois je vous dis : promet ce soir je viens, mais c'est dur je me couche a 10h oui le temps d'une nuit j'ai le meme age que boddhi Fuck devil ! et donc me couche bonne heure pour me lever tôt !

désolé mais promis un jour faudra de toute facon que je me remette, c'est a dire quand tout sera en place, nouveau méteir + école et quand je me serai mis dans le rythme !

mais siouplé ne me kické pas !!! Lèche cul !
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyMer 4 Oct à 9:49

Rolling Eyes ça me démange ! affraid lol! mais bon, t'inquiète, tu ne seras pas kické, je te prendrai juste en duel de G dans le hall pour te faire payer ! Chevalier Barbare Orque chewing gum

Vé encore prendre une trampe moi... Prions pour lui MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) EmptyVen 6 Oct à 5:35

je ne suis pas si sur, car cela fait longtemps que je n'ai plus joué, par contre j'ai une mauvaise nouvelle :

je ne pourrai plus jouer la semaine car avec mon nouveau travail je suis en déplacement et je dors a l'hotel donc :'(

que le week-end afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)   Petit cours sur le PvP... (par un débutant...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours sur le PvP... (par un débutant...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit Koosun par ici
» petit conseil pour les vieux de la guilde
» Un petit build pour farm Kunive en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: PvP, le mode Joueurs contre Joueurs :: Le PvP qu'est-ce que c'est ?-
Sauter vers: