Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Necro tainted N/el pour PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beaute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Necro tainted N/el pour PVP Empty
MessageSujet: Necro tainted N/el pour PVP   Necro tainted N/el pour PVP EmptyVen 8 Sep à 10:33

Professions: Necro/Elementaliste
Attributs
Mort 16 (12 + 1 + 3)
Moisson des ames 4 ( 3 + 1 )
Magie du feu (ou de magie de l’eau si vous utiliser maelstorm) 12


Set d'armes
Set 1 Baguette mortelle de mort 20/20 + ceste farouche de mort +1 (chance 20%) sante +30


Armure
Tete Cicatrice ignoble Rune sup mort
Haut Tunique du persecuteur ou du revenant Vigueur sup
Mains Paire de gants de persecuteur ou du revenant Rune min moisson
Bras Jambieres de persecuteur ou du revenant -
Pieds Paire de bottes tachees de sang -

Cadre d'utilisation HoH , GVG

le build

    Chair putrefiee
    Combustion corporelle
    Explosion putride
    Nova mortelle
    Puit de profane
    Glyphe d’energie mineure
    Pluie de meteors (ou maelstrom)
    Sceau de resurection


Explication du build
Ce build est souvent jouer en IWAY mais on pourrai lui trouver d’autre utilisations. Son utilisation est assez simple. Avant le combat il fau lancer Chair putrefier sur toutes les personnes du groupe (en priorite les G et pourquoi pas le lancer sur les familier s’il y en a.) il faut ensuite observer comment est le groupe en face. Si il est regrouper le glyphe et la pluie de meteor est tres utile. Et pour les zaishen le lancer de preference sur l’elementaliste. Ensuite il faut reperer le familier le plus faible (souvent en fonction du niveau ou alors de la vie qu’il perd.) ou alors d’une personne du groupe qui est en mauvaise posture pour lui lancer la nova mortelle. Il faut essayer de maintenir la chair putrefier (et ne pas oublier que sa permet aussi d’enlever le poison). Des le premier mort lancer un puit de prfane et pour les morts qui suivent une explosion putride fait beaucoup de degats a condition que le cadavre soit entoure d’enemis. La combustion corporelle est tres pratique pour fuir des assaillants un peu collants. Et pour recuperer de l’energie. Mais faite attention a ne pas utiliser tiout les cadavres trop vite. Il vaut mieu s’en garder un de coter au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Necro tainted N/el pour PVP Empty
MessageSujet: Re: Necro tainted N/el pour PVP   Necro tainted N/el pour PVP EmptySam 9 Sep à 10:25

merci nouvelle ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Necro tainted N/el pour PVP Empty
MessageSujet: Re: Necro tainted N/el pour PVP   Necro tainted N/el pour PVP EmptyDim 10 Sep à 1:53

Tu cartonnes ! Ouais, bien cool ça ! Je vais me l'essayer rapidement ! Quand je ne dors pas... Ronfle

Et, au fait, bienvenue sur le forum Beauté ! Bienvenue 2 cheers

P.S : Désolé Sexy Boy, pas la peine de sortir ta panoplie de dragueur, Beauté est un garçon, il fait partie d'une des guildes de l'Alliance, les Anges Kamikazes... Tu peux la remettre dans ton pantalon ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Necro tainted N/el pour PVP Empty
MessageSujet: Re: Necro tainted N/el pour PVP   Necro tainted N/el pour PVP EmptyDim 10 Sep à 2:22

[WAZA]-Boddhi a écrit:
Tu cartonnes ! Ouais, bien cool ça ! Je vais me l'essayer rapidement ! Quand je ne dors pas... Ronfle

Et, au fait, bienvenue sur le forum Beauté ! Bienvenue 2 cheers

P.S : Désolé Sexy Boy, pas la peine de sortir ta panoplie de dragueur, Beauté est un garçon, il fait partie d'une des guildes de l'Alliance, les Anges Kamikazes... Tu peux la remettre dans ton pantalon ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! lol!

olalala ca va ! je savais pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
beaute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Necro tainted N/el pour PVP Empty
MessageSujet: Re: Necro tainted N/el pour PVP   Necro tainted N/el pour PVP EmptyDim 10 Sep à 13:22

oui dsl je me suis pas encor présenté sur le forum mais ça va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Necro tainted N/el pour PVP Empty
MessageSujet: Re: Necro tainted N/el pour PVP   Necro tainted N/el pour PVP EmptyDim 10 Sep à 21:31

ZEN T'inquiète Beauté ! Tu as le temps pour ça ! ZEN

Le truc, c'est juste que notre Sexy Boy il a toutes ses hormones Je craque ! qui se sont réveillées quand il a lu ton nom... lol! Je suis mort de rire comment il a enchainé direct pour faire connaissance ! affraid

Je l'imagine bien sur les plages aux alentours de Marseille ! chewing gum Remarque, vous feriez une belle équipe avec notre chef boulet qui "chasse" à Cannes en ce moment... Double casse MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Mort de rire...

Je sors Aller, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Necro tainted N/el pour PVP Empty
MessageSujet: Re: Necro tainted N/el pour PVP   Necro tainted N/el pour PVP EmptyMar 12 Sep à 2:13

lol, roooo ca va je me suis trompé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necro tainted N/el pour PVP Empty
MessageSujet: Re: Necro tainted N/el pour PVP   Necro tainted N/el pour PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necro tainted N/el pour PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necro order N/M pour le PVP
» aide pour l'armure de mon necro.....
» Guerrier/Necro
» Boddhi, pour trancher, Kay pour protéger...
» Une tite Photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Les métiers de Guild Wars :: Nécromancien-
Sauter vers: