Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau membre inscrit, chite présentation

Aller en bas 
+2
bigsexy
Malachim
6 participants
AuteurMessage
Malachim




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Suisse à Zürich
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty
MessageSujet: Nouveau membre inscrit, chite présentation   Nouveau membre inscrit, chite présentation EmptyVen 18 Aoû à 4:24

Salut les gars

Vous vous demandez peut être c'est quoi ce nouveau membre qui s'est inscrit la?? Malachim ??
Ha ha ha

Bon alors je vais pas trop m'étendre sur ma petite personne, mais juste que je suis un ancien Chti-mi (gars du nord de la France) émigré en Suisse depuis début 2005.
A les verts pâturages de Zurich, je vous dis ke ça !!

j'ai découvert GW par hasard et je suis très très loin d'etre un expert ( je serai plutôt un total novice, g meme pas encore fini Faction c'est dire !!!) mais je suis mordu Wahou !
les perso avec lequels je joue le plus c'est un
Rt/El ki s'appelle Drassden et pis j'ai un assassin ke j'ai un peu délaissé (d'ailleur j'ai oublié son nom et comme je tape ce message du boulot je peux pas accéder a GW maintenant Rolling Eyes )
et pis j'entraine un moine ki s'appelle Rapa Nui

voili voilou, ah et puis je voulais vous dire que vos messages sont une mine d'information pour le débutant ke je suis ...

Aller, au revoir ! et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre inscrit, chite présentation   Nouveau membre inscrit, chite présentation EmptyVen 18 Aoû à 10:58

bienvenue poto !!, bon je veux juste savoir une chose : quel age as tu ?? car dans la guilde il y a 2 clans, les jeunes et les vieux cheers , bon dans le clans dans jeunes je crois que je suis tout seul contre toutes ces vieilles jambes cassées.

ensuite au niveau du niveau (ui je sais c'est pas tres bien dit) euh il n'y a que moi qui suis fort ici ZEN , tous les vieux sont on va dire moyen, je me rapelle de bodhhi qui avait fait une mission avec moi, il s'était fait massacrer en 2 avec son guerrier et me regardait jouer ensuite lol!

bienvenue , j'espere que tu acceptera les vannes lancées par les vieux de la guilde, parfois ils s'emportent un peu trop mais c'est pas méchant, la vieillesse commence a faire effet ;) avec la chaleur faut les comprendre J'asure trop !

bye !
Revenir en haut Aller en bas
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre inscrit, chite présentation   Nouveau membre inscrit, chite présentation EmptyVen 18 Aoû à 11:20

Bodhi tu fais encore le paillaisson lol! car moi sa y est moi plus personne ne m'appelle paperman
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Nao

Shinn Nao


Nombre de messages : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre inscrit, chite présentation   Nouveau membre inscrit, chite présentation EmptyLun 21 Aoû à 10:50

éh béh salut a toi Malachim =)

t'facon faut pas etre étonné de trouver boddhi par terre hein ,c'est sa place Very Happy et ca lui va comme un chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malachim




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Suisse à Zürich
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre inscrit, chite présentation   Nouveau membre inscrit, chite présentation EmptyJeu 24 Aoû à 12:47

Salut Big Sexy, Boddhi et tous les autres

merci pour votre accueil
C koi d'abord Vieux !!! ???
C kan on peut prendre son épée pour taper sur les pas booo??
C plus courir le 100 m en moins de 10 secondes (bon d'accord plutôt 1 minute)?
C ne plus pouvoir faire faire deux nuits blanches d'affillée sans se sentir comme une grosse loque pendant 3 semaines??
bon ben pour tout ça je crois que je suis vieux
J'asure trop !
mais juste un peu hein pas trop
je suis pas encore en phase gériatrique et j'en ai encore de temps en temps... la tr.... (ouais je sais les jeux de mots vaseux c'est un peu la spécialité de la guilde mais je pratique pas mal aussi !!! afro )

Bon allez a bientôt
je vais aller taper sur les pos booo

Bien Malachim ne profite jamais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre inscrit, chite présentation   Nouveau membre inscrit, chite présentation EmptySam 26 Aoû à 11:46

exactement c'est ca, et je rajouterai :

c'est avoir mal au dos pendant 15 jours pour avoir porté jusqu'en bas de chez soi un sac poubelle Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre inscrit, chite présentation   Nouveau membre inscrit, chite présentation EmptyMer 30 Aoû à 3:56

Bienvenue 2

Salut Malachim, bienvenue !

Je suis LE fameux Boddhi-patte-folle (surnom qui me vient de mes runs d'anthologie...) ou bien Kay-la-Paillasse (du nom de mon super build moine/paillasson, build inégalé à ce jour), mais les jeunes blaireaux de la guilde aiment à m'appeler Papy Mougeotte... Snif Gros chagrin

Heureux d'accueillir un nouveau joueur qui va pouvoir rivaliser avec mon haut niveau de vannes pourries... Et, peut-être, manger plus de poussières que moi... Béquilles

Bon, je note que, pour changer, on se fout de ma gueule, mais faites gaffe les jeunes, le Papy est de retour, et il a un nouvel allié qui a l'air aussi vieux que lui ! Techno techno ! (sauf que moi j'ai toujours la tr...)

Ben au plaisir de te voir In Game !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre inscrit, chite présentation   Nouveau membre inscrit, chite présentation EmptyMer 30 Aoû à 11:33

Bienvenu à toi le gueu, et bon courage chez les fous, heureusement que je suis là pour relever le niveau, je ne suis pas du genre à faire de vieilles blagues vaseuses moi ...... enfin bref, pour ceux qui me connaissent, je suis un vrai piti saint mouahahahaha Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre inscrit, chite présentation   Nouveau membre inscrit, chite présentation EmptyJeu 31 Aoû à 3:35

Mort de rire... Boulet repéré ! Boulet du jour ! OOPS ! Parking à boulets...
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre inscrit, chite présentation   Nouveau membre inscrit, chite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre inscrit, chite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Harmo Dius
» Présentation Siegfried d'akhylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Le Bar ! :: Le comptoir !-
Sauter vers: