Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mûle en vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Mûle en vacances... Empty
MessageSujet: Mûle en vacances...   Mûle en vacances... EmptyJeu 20 Juil à 12:24

Vive les vacances ! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Vive les vacances !

Wahou ! cheers Year !!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque ! C'est les vacances !!!!!!!!!! Victoire

BLBLBLBL Ben désolé, mais je vais pas être là avant le 16 août. Top cool ! Comme notre bon chef, Khaledan, je vais pas squatté devant mon écran pendant les prochaines semaines... WOOHOO Oui, bon, c'est vrai que Papy n'est pas là souvent de toute façon... Au lit Fu... you

J'ai donné le code de mon compte à mon frangin,(Jak Herrer/Kaled Daark/ Raazta Rocket) donc, pa ni problème, il pourra se connecter sur le compte du mûlet de guilde si vous avez besoin de matériaux ! cheers

Ben je vous souhaite de bonne vacances les gueux et je vous dit à bientôt, moi je pars en retraite ! afro Retraite bouddhiste de méditation... lol! Je précise pour les boeufs qui vont encore se moquer du Papy de la guilde... Grommelle

Bisous, je reviens vous saouler dès le 16 août !!!!!!! pourkouwah
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Mûle en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Mûle en vacances...   Mûle en vacances... EmptyJeu 20 Juil à 18:04

bonne vacances à toi mon poulet, moi je suis en vacances le vendredi 28 juillet, le lendemain de mon anniversaire, et vu que j'ai un pote de paris qui vient squatter à la maison, et que je serais en vacances jusqu au 16 aout, je pense que ca va etre de meme pour moi a part quelques passage pour dire bonjour afro

De toute facon j 'ai mis Nao boss de guilde, alors si il fait mal son job pendant notre absence, on lui pelera le jonc mouahahahahahaha

WAZAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
 
Mûle en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Le Bar ! :: Le comptoir !-
Sauter vers: