Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siegfried d Akhylan

Siegfried d Akhylan


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyMer 7 Juin à 11:52

lors de ma dernière connexion je ne faisais plus parti de la guilde donc je me pose la question : pourquoi ? est ce une erreur ? ou est ce voulu ? si c'est le cas pourquoi?
pale
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMer 7 Juin à 16:26

motif de rupture de contrat avec les utimates wazaaa brothers :

------> soit pas connecté depuis très longtemps cad au moins 3 semaines, soit aucune réponse de ta part lors des messages de guildes à plusieures reprises sur le canal de guilde.

Il y a egalement eut valendil qui a été expulsé tout simplement car non connecté depuis 1 mois grosso modo, donc si jamais il se reconnetce, il pourra nous refaire une demande pour joindre la guilde au cas ou cela l'interesse toujours lorsqu 'il reviendra.

Mais nous restons à ton écoute car nous ne sommes tout de même pas des sauvages, enfin on essaye d'y croire Nous faisons bien le

P.S.: pour les membres de la guildes, le minimum requis et de se connecter sur TS quand il y a du monde connecté afin de ne pas jouer chacun dans son coin, car nous sommes une guilde afin de jouer les uns avec les autres, ce qui n 'oblige personne à ne jouer qu'avec la guilde, mais tout au moin de participer à la vie de guilde, ne serais qu'en venant sur TS pour dire bonjour ou essayer de grouper avec les gens Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMer 7 Juin à 21:48

Sad erf, je savais bien qu'Héliosan était Siegfried... Suspect

Ben, ça m'embête un peu, mais je dois me ranger à l'avis de Khalédan, participer au forum, c'est super, mais ça serait sympa de temps en temps de dire bonjour aux gens quand tu es là... Ou de venir, éventuellement grouper un peu avec nous... Même si vous n'avez pas Factions ! Nous faisons de la Fissure ou de l'UW ensemble !

Je sais bien que vous ne pouvez pas vous connecter très souvent ni très régulièrement, toi et Nathaniel, mais cela choque un peu de ne jamais vous voir dire un simple bonjour quand vous êtes en ligne... Shocked Pourquoi venir dans une guilde pour ne jamais la faire vivre ? scratch Mis à part, je le répète, sur le forum, et j'en suis très content !

Bon, je dois dire que je soupçonne le Chef d'avoir voulu me rattraper sur le score des kicks, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Siegfried d Akhylan

Siegfried d Akhylan


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: ok...   Petite question... EmptyJeu 8 Juin à 4:05

vu que l'une des raisons est que je ne suis pas connecté souvent j'avais prévenu avant même de rentrer dans la guilde mais bon pale à l'epoque on m'avais dis que ce n'étais pas grave. Il est vrai que depuis quelques semaines je ne suis pas souvent connecté donc le kick est "justifié"
Par contre je tiens à préciser qu'à chaque fois que je suis connecté je dis bonjour la moindre des politesses en fait.

Sur ce bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 8 Juin à 4:06

Dans ma guild, jai kicker un mec qui etait dans la guild depuis 5min lol! (je signale pour ceux qui me conaisse pas qu'il faut vraiment etre un gros con pour m'enerver au bout de 5min)
Qui dit mieux? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 8 Juin à 20:19

petit détails, ce kick n'est pas contre vous mais contre le fait que pour moi, un joueur qui n'est que très rarement là, ne peut pas participer à une vie de guilde, mais si toutefois ceci a été vue avec Boddhi lors de l invite, eh bien je n'ai rien contre une nouvelle invite, après je dis ca, je dis rien :p
A toit de jouer boddhi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 8 Juin à 23:01

lol! Siegfried (comme Nathaniel) m'avait bien précisé qu'il ne jouait pas sans arrêt comme certains, en effet ! afro Donc la raison du peu de temps de jeu est difficilement recevable ! Hé hé hé !

OOPS ! En plus, pour le bonjour, comme tu joues souvent les jours où je ne suis pas là, je dois dire que j'ai dit une belle connerie, J'ai fait une conner puisque je ne suis pas là quand tu le dis... Rolling Eyes Tu pourrais faire un effort quand même ! Caliméro Mouhahahahahahahahahahahahaha Portnawak

C'est bien ce que je disais, Khalédan était fâché de n'avoir jamais kické personne et évidemment, il choisit mes recrues pout rattraper son score ! Pff, je trouve ça un peu facile ! C'est nul

Moi je te réinvite sans problème puisqu'il n'y a aucune raison de te kicker ! Aucune prise de chou inutile ni aucun comportement qui puisse le justifier ! Je suis sûr que Khalédan voulait voir si tu tenait à nous ! What a Face

Bon ben une amende de 20K et trois objets verts pour le chef ! Quand on sait pas... Mouhahahahahahahahahhahahahahahahaha
Double casse Brice J't kc
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 9 Juin à 6:35

QUE DESIDERATE PACEM PREPARE BELUM !!!!

ROUND 1 FIGHT lol!

Ralala, comment je vais faire pour te rattraper en concours de kick alors ?
Je suis d'accord pour la reinvite, mais je suis aussi pour plus de participation sur TS.

Va falloir rajouter ca dans le reglement de guilde, TS obligatoire, car quand on fait des groupes c est plus pratique pour communiquer et je suis en Procés avec mon clavier, je préfere dire des conneries que les écrires

Nous faisons bien le Boulet repéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 9 Juin à 8:15

Ok, ok, no problémo, justement je voulais un PC qui fasse pas un bruit d'hélico quand je parle... cheers Comme tu vas devoir offrir un casque et un micro à Siegfried pour ta pénitence, tu peux bien m'acheter un ti PC de compétition à 2000 euros, non ? afro

Je vais rajouter ça dans le règlement après ma sieste ! Au lit A toute chef ! Lèche cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Siegfried d Akhylan

Siegfried d Akhylan


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: ravi...   Petite question... EmptyVen 9 Juin à 10:54

je serai content de refaire parti de cette guilde de fou (vu que j'en suis un) par contre boddhi a raison je n'ai pas de micro......c'est pas que je ne veux pas mais il y a des priorités...mais promis dès que je peux je m'en achète un.
A bientot les vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 10 Juin à 5:31

ok, je prends note ..... signe en bas de la feuille à droite que dès que tu peux tu prends un micro et c'est bon pour moi :p

Nous faisons bien le
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 22 Juil à 5:08

c'est vrai que quelque fois même tres souvent je suis le seul connecté , ca c'est pas grave, mais ce qui ménerve c'est que quand certaines personnes ce connecté elle joue , ne disent pas bonjour, ne parle pas, ne propose pas une petite quete ou meme demander de l'aide je suis toujours dispo pour ce genre de chose S.O.S
et puis la cerise sur le gateau deconnecte sans dire aurevoir ou a tout a l'heure Grrrrrrr

comme le dise si bien les autres ca sert a quoi de rentrer dans une guilde ???????????? Bobonne est pas cont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Les WAZAAA Brothers :: Heu, qu'est-ce qu'on fait ?-
Sauter vers: