Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dur vie d'un payasson !niark niark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinn Nao

Shinn Nao


Nombre de messages : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 20/04/2006

La dur vie d'un payasson !niark niark Empty
MessageSujet: La dur vie d'un payasson !niark niark   La dur vie d'un payasson !niark niark EmptyVen 19 Mai à 3:42

Ralala Le pauvre petit payasson ( na na na j'ai pas oublié boddhi ^^ )
Les screens en page d'accueil ca l'fait pas trop ..
Donc euh bah ouais voila quoi ^^

La dur vie d'un payasson !niark niark 01

Voila le petit boddhi n'a pas fait long feu ... faut dire qu'en chatiment il risquait pas d'allé loin mouarf Very Happy

Une derniére pour la route ( j'aurais pu en mettre des centaines , vu qu'il est souvent a terre , mais j'vais juste me contenté de celle ci lol ^^ )

La dur vie d'un payasson !niark niark 02

Et dire qu'il me laissé creuvé .... voila ce qui arrive boddhi mdr Very Happy

Edit: Hum j'me suis p'tét trompé de section lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

La dur vie d'un payasson !niark niark Empty
MessageSujet: Re: La dur vie d'un payasson !niark niark   La dur vie d'un payasson !niark niark EmptySam 20 Mai à 2:57

HEIN ! pourkouwah Pète ta gueule ! PFFFFFF !!!!!!! Pas content du tout Grrrrrrr Grommelle

Moi qui t'aimais bien ! Tu vois voir ce que c'est que la rancune !!!!!!!! AYOKEN Tu vas le payer au centuple Môssieur Nao ! Honte à toi ! Vaut peut-être mieux te pendre avant que je me venge parce que tu vas souffrir ! Tiens mon ami...

En plus tu mens honteusement ! Tu oses dire que je te laissais crever pour faire la photo ? Vile Créature ! Moi qui suis mort en voulant te sauver ? Caliméro C'est vrai que j'ai été idiot de te sauver, j'aurai pu avoir une jolie photo et j'en suis mort... Et, quand je vois le remerciement ! GRRRRRRRRRRRRRR !

Je sais, je sais, l'idée de danser sur le cadavre des copains était de moi, mais quand même ! Ca date de l'époque où je voulais danser sur le cadavre de Zaaran, déjà j'avais jamais réussi... Prions pour lui Toujours mort avant lui... Gros chagrin Snif, ça recommence...

Fouette moi ! MA VENGEANCE SERA TERRRRRRIBLE !!!!!!!!!! Regarde donc ça ! PRAOUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

La dur vie d'un payasson !niark niark Empty
MessageSujet: Re: La dur vie d'un payasson !niark niark   La dur vie d'un payasson !niark niark EmptySam 20 Mai à 2:59

P.S : Heu, sinon, jolies photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

La dur vie d'un payasson !niark niark Empty
MessageSujet: Re: La dur vie d'un payasson !niark niark   La dur vie d'un payasson !niark niark EmptySam 20 Mai à 4:52

sinon on se donne rdv et je me met a poil a milieu d'une centaines de mino et j'aurais peut etre la chance de crever avant toi donc comme sa tu pourras dancer sur mon corps (on comptera sa comme cadeau d anniv) lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

La dur vie d'un payasson !niark niark Empty
MessageSujet: Re: La dur vie d'un payasson !niark niark   La dur vie d'un payasson !niark niark EmptyDim 21 Mai à 0:39

Sad Ca m'émeut tant de gentillesse, mais avec le bol que j'ai, les minos vont t'éviter et venir me totonner pendant que j'installe l'appareil photo... lol!

Donc garde ton cadeau, je finirais bien par vous gauler tous un jour par terre, je teste le build protec de Nao (tu lances Egide, tu recules, tu regardes les mecs tomber et tu viens faire ta photo... Cligne de l'oeil ) je pense que ça devrait le faire ! Hé hé hé ! chewing gum

En plus, c'est pas encore mon anniv....
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

La dur vie d'un payasson !niark niark Empty
MessageSujet: Re: La dur vie d'un payasson !niark niark   La dur vie d'un payasson !niark niark EmptyDim 4 Juin à 8:10

pas mal la nouvelle banniere, m'etonne pas qu'il y est 2 moines il te faut au moins sa pour survivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Nao

Shinn Nao


Nombre de messages : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 20/04/2006

La dur vie d'un payasson !niark niark Empty
MessageSujet: Re: La dur vie d'un payasson !niark niark   La dur vie d'un payasson !niark niark EmptyMar 6 Juin à 1:31

Et encore même avec les deux c'est pas tout a fait ca ..... Very Happy
Aller, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

La dur vie d'un payasson !niark niark Empty
MessageSujet: Re: La dur vie d'un payasson !niark niark   La dur vie d'un payasson !niark niark EmptyMar 6 Juin à 22:48

Pfff ! Pas content du tout

Pour une fois que vous croisez un vrai guerrier ! Bande de nazes ! Pète ta gueule !

Je vous aurai ! Jedi knight
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La dur vie d'un payasson !niark niark Empty
MessageSujet: Re: La dur vie d'un payasson !niark niark   La dur vie d'un payasson !niark niark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dur vie d'un payasson !niark niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Le Bar ! :: Le comptoir !-
Sauter vers: