Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pvp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: pvp ?   pvp ? EmptyMer 17 Mai à 2:36

bonjour a tous ! je trouve que la guilde commence a dormir !
faudrait que l'on organise un pvp et parfois jouer ensemble!! qu'est-ce que vous en pensez ?
car si on ne fais rien des joueurs vont comencer a partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptySam 20 Mai à 3:13

Cligne de l'oeil Ah bah t'es beau toi à dire ça ! lol!

On joue ensemble tous les jours ! Enfin, ceux qui ont les même horaires de Papy que moi... Béquilles Les autres heures, je sais pô...

J'ai remarqué d'ailleurs que tu attendais souvent que j'aille au lit ( juste avant ma camomille, Au lit vers 17h30...) pour te connecter, tu m'évites ? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Plus sérieusement, il y a eu un long moment de "flottement" dû, à mon avis, à la sortie de Factions, on a tous un peu fait notre petite découverte du jeu dans notre coin, mais, nous commençons à nouveau à jouer tous ensemble, le truc, en PVE par exemple, c'est de demander de l'aide, tout simplement ! Si on est tous en train de faire une quête ou une coop dans notre coin, c'est clair que c'est pas super utile de jouer en guilde... Moi, j'ai du mal à demander qu'on vienne m'aider, mais chaque fois que je le fais, tout le monde est là ! cheers

Sinon, rien ne t'empêche de répondre aux nombreux appels à PvP qui courrent sur le canal d'alliance ! Il te suffit de te rendre, via la fenêtre de guilde, dans le hall, de la guilde qui lance le message ! Cligne de l'oeil Pour ma part, je n'ai jamais fait de PvP, et très peu de GvG, alors je suis en plein entrainement pour améliorer mes performances (plus que minables les performances... S.O.S )

Dans tous les cas, le canal de guilde n'est pas fait que pour se dire bonjour ! Tu peux lancer un appel à PvP dès que tu arrives, no problémo, ou bien, comme tu as dû le remarquer, proposer des dates fixes pour en faire sur le topic prévu pour ça ! ("heu, qu'est-ce qu'on fait ?") Ca nous permettra de prévoir tout simplement d'être tous là à une heure précise un jour précis !

Qu'en penses-tu ? Pas endormi par ce long discours ? Bon, moi je te bise en tout cas, je retourne m'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptySam 20 Mai à 3:45

ah mais t'es bien beau sale vieux !! les membres ne peuvent pas poster sur le canal alliance ! je haie les officiers !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptyDim 21 Mai à 0:45

Mort de rire... Je savais que tu allais me ressortir ça ! C'est nul

Pas besoin de causer sur le canal pour aller dans leurs halls de guilde ! Je trouve ça dommage aussi, franchement, que seuls les officiers puissent causer sur ce canal, mais bon, il faut qu'il y ait une certaine tenue dans le langage... afro Portnawak je sais c'est Trop con ! mais ça ne t'empêche pas de foncer dans le hall des gars qui lancent l'annonce, ou bien, tout simplement, de leur répondre en message perso... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptyDim 21 Mai à 9:02

ca veut dire quoi, que ceux qui sont pas officiers parlent automatiquement moin bien que les sous-fifres !! Pas content du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptyLun 22 Mai à 22:22

lol! lol! lol! lol! lol!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

C'est chiant, t'es trop susceptible, c'est trop facile de t'énerver, y a même pas de challenge... J'arrête de te taquiner, c'est même pas drôle, ça marche à tous les coups ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptyMar 23 Mai à 3:28

Pète ta gueule ! ça me gave ! Grrrrrrr Béquilles
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptyJeu 25 Mai à 5:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptyJeu 25 Mai à 12:48

comme le dit si bien arno, pour le PVP n hesite pas a contacter ceux de l'alliance quand ils lancent des 12vs12 ou autre, c est fait pour ca l allaince, pour jouer entre nous: p
Meme si tu ne peux parler sur ce canal, rien t'empeche de parler directement aux joueurs pour les rejoindre Nous faisons bien le C'est ça un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptyJeu 25 Mai à 12:49

[WAZA]-Khaledan a écrit:
comme le dit si bien arno, pour le PVP n hesite pas a contacter ceux de l'alliance quand ils lancent des 12vs12 ou autre, c est fait pour ca l alliance, pour jouer entre nous :p
Si jamais tu veux faire passer un message sur le canal alliance, n'hsite pas a demander aux officiers en ligne a ce moment pour faire passer ton message pour pvp ou autre :p
Meme si tu ne peux parler sur ce canal, rien t'empeche de parler directement aux joueurs pour les rejoindre Nous faisons bien le C'est ça un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptyLun 29 Mai à 1:34

oui, c'est sur, pas de probleme ;)
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptyMar 30 Mai à 1:31

afro J'ai lancé un petit message pour une mission élite hier sur le canal d'alliance, et tout le monde m'a répondu en privé ! What a Face Ha ha ha

Et hier soir on s'est tenté un petit Panthéon des Héros, c'est mortel ! Prions pour lui J'y suis allé avec ma Moine, mon build Boulet/Paillasson C'est ça un boulet ! a super bien marché ! j'ai encore plein de traces de pas dans le dos... Béquilles Faut vraiment que je m'entraine pour le PvP, GvG et autre... Ils ont tous des builds et des techniques avec des noms que je connais pas en face, ça fait mal ! Wahou ! 1 heure de HoH, 1 heure à se prendre des branlées ! HEIN ! Heureusement qu'on était en alliance ! Mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptySam 22 Juil à 5:00

bjour a tous, je relance ce topic pour un petit pvp ?????

j'ai jamais fait cela avec vous (ma guilde) et j'adorerai car le solo ca va un peu mais bon No donc voila dites moi quand est-ce que vous etes dispo

bises a tous !
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptySam 22 Juil à 11:34

moi personnelement, j 'ai rien contre le PVP, mais pas trop le temps de me connecter en ce moment, je me connecte juste pour lire mes mails et le reste du temps je fais la fiesta pour profiter un peu de l'été.

sinon, tente un message sur le canal d'Alliance, vu que tout le monde peut y parler maintenant :p

WAZAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptySam 22 Juil à 19:09

[WAZA]-Khaledan a écrit:
moi personnelement, j 'ai rien contre le PVP, mais pas trop le temps de me connecter en ce moment, je me connecte juste pour lire mes mails et le reste du temps je fais la fiesta pour profiter un peu de l'été.

sinon, tente un message sur le canal d'Alliance, vu que tout le monde peut y parler maintenant :p

WAZAAAAAAA

ok je prend note moi aussi fiesta a gogo ! sauf la semaine ou il y a ce putin de boulot de mer.... Pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptySam 22 Juil à 22:34

héhé, la preuve que je fais la fiesta, il est 6h30 du mat et je viens tout juste de rentrer mouahahahahahaha

Bonne fin de W.E. WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? EmptyMar 25 Juil à 6:53

hier j'ai fais un peu de pvp tout seul et oui, bon c'est pas tres bien car je suis tombé sur des noob, je suis resté seul debout et apres quelques secondes mon guerrier c'est écroulé méchant adversaire !! Sad
je pense que ca doit etre 300 fois mieux d'etre avec les wazaa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pvp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Le Bar ! :: Le comptoir !-
Sauter vers: