Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je sens que je vais kicker...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Je sens que je vais kicker... Empty
MessageSujet: Je sens que je vais kicker...   Je sens que je vais kicker... EmptyDim 23 Avr à 0:51

No J'avoue que ça me saoule grâve, mais je vais opérer mon premier bottage de cul... Snif !

Grommelle Je crois qu'il y en a un qui n'a pas tout compris... Dommage, j'avais voulu lui donner sa chance, mais il semble bien que les joueurs trop jeunes ont besoin de réapprendre le mot RESPECT...

Alors, désolé monsieur Phitréa, Tiens mon ami... mais je te dis bon vent... M'énerve pas !

Je sais, Caliméro mais il aura qu'à rejoindre le bac à sable où se trouvent les brise-miches de son âge...

Ce n'est pas la première fois qu'il insiste pour que je vienne TOUT DE SUITE (sic J'hallucine ) lui donner deux bouts de bois ou pour l'aider alors que je viens de lui dire que je suis occupé... Quel boulet ! En prime, il floode le canal de guilde pour réclamer 2K alors qu'il est au désert et se les fait dans l'heure qui suit... J'ai rien compris...

Soyons clair, j'aide volontiers, mais quand je dis que je suis occupé, pas la peine de me faire chier pendant 3 heures... LA FERME ! Quand je dis que je recall, je recall... GRRRRR

Heureusement qu'on a dit PAS DE PRISE DE TETE... ça me gave !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Je sens que je vais kicker... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais kicker...   Je sens que je vais kicker... EmptyLun 24 Avr à 3:36

ah je savais pas que ca ténervé ca !! super je vais en profiter !! j'ai trouvé la solution lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Je sens que je vais kicker... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais kicker...   Je sens que je vais kicker... EmptyLun 24 Avr à 9:10

T'inquiète pas arno, y'a no souci et je te fais entièrement confiance, si tu l'as kick, tu as mon Vote à 1000 % . Ici on ne veut pas de Boulet ! alors, on fait tout pour que ca reste entre non boulet, bien que je sois le Boulet ! Numéro 1 de la guilde mouahahahaha


Eh oui, je suis Boulet du jour ! mais je le revendique, alors pour Arno HIP HIP HIP MOUAZAAAAAAAAA


Bravo Arno et t'en fait pas, tu as un boulet d'avance sur moi, mais dès que j'en trouve un, y'aura 1 partout mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/04/2006

Je sens que je vais kicker... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais kicker...   Je sens que je vais kicker... EmptyLun 24 Avr à 10:12

Comme il a été dit, nous te faisons confiance, tous ici avons accepter LA règle d'or du "Pas de prise de crâne", donc si tu l'a kick, c'est que la raison devait être valable.

J'imagine que ce coltiner un boulet qui trépigne pour qu'on vienne l'aider tous de suite, et ce, à répétition, doit être un peu Pas content du tout .

Nathaniel: pas Natte à miel!
Revenir en haut Aller en bas
http://teryart.oldiblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Je sens que je vais kicker... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais kicker...   Je sens que je vais kicker... EmptyLun 24 Avr à 10:17

afro Hé non ! afro

Tu te goures ! Winner J'en ai deux d'avance ! cheers Quoique, celui que j'ai invité et kické dans la même demi-heure, je sais pas trop si il compte... Suspect

Pis tu n'es pas le seul Boulet ! ici, je crois que cette guilde est un Parking à boulets... ! MOUHAHAHAHAHAHAHA

Mais moi je m'en fous, ce qui m'importe, c'est qu'on s'éclate, c'est tout ! Je suis pas là pour me prendre au sérieux ! Victoire Alors j'ai suivi une de nos règles, tu fais chier, tu vas voir ailleurs ! Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Je sens que je vais kicker... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais kicker...   Je sens que je vais kicker... EmptyLun 24 Avr à 11:01

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Héhé bien dit Arno, mais nous, contrèrement à celui que tu as kické, on sait que l'on est des boulets mouahahahahaha

On va dire que tu en a un demi d'avance sur moi, car invité pour une demi heure, c'est un kick de tapette mouahahahahaha

Pour la peine je ne te compte pas le demi boulet que tu as kick, donc tu n'en a que 1 d'avance mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
Shinn Nao

Shinn Nao


Nombre de messages : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 20/04/2006

Je sens que je vais kicker... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais kicker...   Je sens que je vais kicker... EmptyMar 25 Avr à 9:12

Lol , C'est le nouveau record ca 30 min , et il va a siam Very Happy

Allé boddhi tu peux encore faire mieux Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens que je vais kicker... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais kicker...   Je sens que je vais kicker... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que je vais kicker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Le Bar ! :: La table des embrouilles !-
Sauter vers: