Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nathaniel, c'est moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/04/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Nathaniel, c'est moi!   Nathaniel, c'est moi! EmptyLun 17 Avr à 7:35

Salut à tous, content d'être parmis vous, je suis un ami de Siegfried IRL. Tous comme lui, je n'aime pas les prises de tête, je joue pour m'amuser et pas pour que ça devienne une obligation. Ce qui m'a fait vite abandonner WoW où trop de joueur pensent que c'est un boulot de jouer affraid .

Vous verrez aussi qu'il peut m'arriver de parler étrangement en jeu, j'ais tendance à me transformer en mon perso quelques fois, une déformation de roliste (ou alors c'est ma tête qui ne va pas bien). Ce qui me laisse penser que je ne suis pas si mal ici.

Def... Bon jeu à tous et traannnquillllll!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teryart.oldiblog.com
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, c'est moi!   Nathaniel, c'est moi! EmptyLun 17 Avr à 9:18

Nathaniel a écrit:
Salut à tous, content d'être parmis vous, je suis un ami de Siegfried IRL. Tous comme lui, je n'aime pas les prises de tête, je joue pour m'amuser et pas pour que ça devienne une obligation. Ce qui m'a fait vite abandonner WoW où trop de joueur pensent que c'est un boulot de jouer affraid .

Vous verrez aussi qu'il peut m'arriver de parler étrangement en jeu, j'ais tendance à me transformer en mon perso quelques fois, une déformation de roliste (ou alors c'est ma tête qui ne va pas bien). Ce qui me laisse penser que je ne suis pas si mal ici.

Def... Bon jeu à tous et traannnquillllll!!!


Bienvenue 2 c'est normal, c'est la vieillesse qui commence donc tu perd un peu la boule comme les autres ;) Double casse
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, c'est moi!   Nathaniel, c'est moi! EmptyLun 17 Avr à 9:20

en tout cas tu es un trés bon dessinateur, magnifique ce sont des chefs d'oeuvre Wahou ! !
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, c'est moi!   Nathaniel, c'est moi! EmptyLun 17 Avr à 12:35

Bienvenu chez les conglés, ici ca ne peut que aller bien car les boulets je les kick, alors WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nous faisons bien le
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, c'est moi!   Nathaniel, c'est moi! EmptyLun 17 Avr à 21:11

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN ! Je craque !

Voilà qui me touche ! Snif ! Trop de cons qui viennent sur les jeux comme on va au taf, ils se sentent obligés ! Vive la glandouille Ben, pas de ça chez nous ! Fuck devil ! Si t'as pas envie de jouer tu viens pas, et puis c'est tout ! Sinon, Tu sors ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Tu n'as qu'une obligation : t'amuser ! Et si tu fais un peu de rôle-play, no problémo, je fais vachement bien le neuneu... PRAOUT !

Encore bienvenue, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/04/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, c'est moi!   Nathaniel, c'est moi! EmptyMar 18 Avr à 13:53

bigsexy a écrit:
en tout cas tu es un trés bon dessinateur, magnifique ce sont des chefs d'oeuvre Wahou ! !

Merci du compliment, je fais ce que je peux. Mais il y a encore meilleur que moi, soit je les descends tous ou je m'applique à faire mieux. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://teryart.oldiblog.com
Siegfried d Akhylan

Siegfried d Akhylan


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/04/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: je tiens à préciser..   Nathaniel, c'est moi! EmptyMar 18 Avr à 14:12

Avis à tous: Nathaniel est un perso de jeu de role mais il a une facheuse habitude : il se fais à chaque fois défoncer la tronche et malheureusement même à GW c'est pareil j'en ai marre Ronfle

Petite annonce: Cherche nounou pour un petit nathaniel tarif horaire inexistant car après vous ne demanderez pas la paye vous aurez qu'une hâte quitter le poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/04/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: je tiens à préciser..   Nathaniel, c'est moi! EmptyMer 19 Avr à 11:25

Siegfried d Akhylan a écrit:
Avis à tous: Nathaniel est un perso de jeu de role mais il a une facheuse habitude : il se fais à chaque fois défoncer la tronche et malheureusement même à GW c'est pareil j'en ai marre Ronfle

Petite annonce: Cherche nounou pour un petit nathaniel tarif horaire inexistant car après vous ne demanderez pas la paye vous aurez qu'une hâte quitter le poste lol!

Effectivemment Siegfried, mais je tiens à signaler que Môssieur n'aurait pas été très loin sans le soutien de ce simple mage. Celui qui reste en arrière plan, dont on ne se méfie pas de prime abord, mais avec qui il faut compter.

De plus, si je me fait rétamer en premier, c'est peut-être aussi que dans l'esprit des ennemis, je passe pour être une menace probablement plus importante qu'un simple bourrin qui tape! Barbare

Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryart.oldiblog.com
Siegfried d Akhylan

Siegfried d Akhylan


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/04/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Je suis d'accord ...   Nathaniel, c'est moi! EmptyMer 19 Avr à 11:42

sur un point: le simple mage lol!

Faut pas abuser c'est pas moi qui me fais marcher dessus par un T-Rex et qui utilise une magie très rare Fusion avec la terre.
Et j'ai d'autres exemples mais par souci de gentillesse je ne vais pas les citer ici mais la phrase qui me venait souvent à l'esprit c'est :paix à son âme pauvre mage (mais qui se respecte) Prions pour lui

Siegfried "warrior attitude" d'Akhylan
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/04/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, c'est moi!   Nathaniel, c'est moi! EmptyMer 19 Avr à 12:08

Heu! Si je ne m'abuse, fusion avec la terre est un pouvoir Vampirique, un pouvoir de Gangrel je crois et Nathaniel n'est pas un vampire.

Siegfried est tout de même moins moqueur quand il à besoin des dons de magie afin de soigner, de réparer les armures, de pénétrer les esprits afin de savoir ce qu'ils manigancent.

Alors, tes casseroles tu peux les dévoiler si tu veux car comme tu l'as dit, je suis un mage qui se respecte et non un guerrier "Trop facile"! Cette remarque à été faite par un adversaire en jeu messieur, vous pouvez notez la terrifiante réputaton du Templier Siegfried d'Akhylan.

Nathaniel.
Humble mage mettant ses dons au service du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryart.oldiblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, c'est moi!   Nathaniel, c'est moi! EmptyMer 19 Avr à 23:47

Mort de rire... J'adore cet amour qu'on sent entre vous ! ça sent pas les heures à écumer des donjons ensembletout ça... What a Face Je vais noter vos répliques pour les envoyer aux auteurs de Naheulbeuk... Mouhahahahahahaha !

Heu, sinon, le seul perso utile, c'est quand même le bon vieux barbare à petit cerveau et à grosse hache... GNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN ! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nathaniel, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, c'est moi!   Nathaniel, c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Les WAZAAA Brothers :: Je m'appelle...-
Sauter vers: