Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 valendil le decoupator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valendil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

valendil le decoupator Empty
MessageSujet: valendil le decoupator   valendil le decoupator EmptySam 1 Avr à 2:32



Ben c'est pas la premiere fois que je suis dans une guilde (helas d'ailleur),
achaque fois sa me prenais la tete car tout le monde me demandais de l'argent, des objets, de l'aide a longueur de journée ( une ou deux fois sa peux aller).
Grace a boddhi que j'ai rencontré lors d'un drop (bon drop d'ailleur pour moi^^) je suis rentré dans votre guilde.
j'ai enfin trouvé une guilde qui me va: Une guilde de tarés! (comme moi d'ailleur)
j'ai pas mal de perso: Necromant Solitaire (mon ptit necro lvl 10(du moin pour l'instant)) Sadomaso
Empereur Valendil (le futur empereur des elementaliste(pour l'instant lvl7) Padawah
KAMEHA
Valendil De Numenor (decoupator dans toute sa splendeur^^(lvl20)) Chevalier
GRRRRR

En attendant de vous decouper sur Guild wars
++
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

valendil le decoupator Empty
MessageSujet: Re: valendil le decoupator   valendil le decoupator EmptySam 1 Avr à 16:03

Vive moi ! Mouhahahahahaha cheers

Oui, je sais, je suis un dieu vivant ! afro Ben je n'ai qu'une chose à dire ! Bienvenue 2 Nous sommes une très jeune guilde, mais elle est peuplé de fiers et solides vétérans du jeu ! Nous faisons bien le

Donc bienvenue à toi ô Valendil de Numénor ! Chevalier Un numénorien, Découpator, de ceux qui sont bénis d'une longue vie, tu as ta place chez les pires cinglés de Guild Wars ! Les Ultimate Wazaaa Brothers ! Puisses-tu prêter ta longue vie à notre guilde !

Et hum, une dernière chose, ici, comme c'est écrit dans le "règlement", pas de règles, pas de prise de tête et que du fun ! Sinon : Carton rouge et AYOKEN C'est Khaledan qui se charge des expulsions à coups de pieds au cul ! lol!

On se retrouve in game avec grand plaisir ! WOOHOO
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

valendil le decoupator Empty
MessageSujet: Re: valendil le decoupator   valendil le decoupator EmptyLun 3 Avr à 14:45

Bienvenu chez les fous et si tu as des questions quelconque n'hesité pas, on s'efforcera d'y repondre lol enfin on essayera de trouver le temps et puis si ca nous gave, on y repondra pas mouahahahahahahah


Allez, encore bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
Valendil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

valendil le decoupator Empty
MessageSujet: Re: valendil le decoupator   valendil le decoupator EmptySam 8 Avr à 1:46

Mon elementaliste est devenu grand (enfin facon de parler^^) KAMEHA
Revenir en haut Aller en bas
Valendil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

valendil le decoupator Empty
MessageSujet: Re: valendil le decoupator   valendil le decoupator EmptyMer 26 Avr à 14:41

je quitte la guilde pour aler dans celle d'un pote qui en a envi depui tres longtemps mais je garde contact avec khaledan boddi et tout ceux qui veulent encore me parler

Pseudos:

Valendil De Numenor

Glorfindel Tyrien

Empereur valendil

Lord Valendil
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

valendil le decoupator Empty
MessageSujet: Re: valendil le decoupator   valendil le decoupator EmptyMer 26 Avr à 15:23

Pas de Problêmes Valendil, je te souhaite une bonne continuation :p
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





valendil le decoupator Empty
MessageSujet: Re: valendil le decoupator   valendil le decoupator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valendil le decoupator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu veu ma naraignée !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Les WAZAAA Brothers :: Je m'appelle...-
Sauter vers: