Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adelar? Nao?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2006

Adelar? Nao? Empty
MessageSujet: Adelar? Nao?   Adelar? Nao? EmptyMar 12 Déc à 4:55

Salut tlm

Y a pas grand monde qui poste ici on dirait mais bon, j'essaye quand même on verra bien.

Alors voilà, j'étais dans la guilde, j'avais été recruté en été par raazta et j'ai pas mal joué à cette époque avec lui, Nao et adelar et aussi un peu avec bohdi. Comme je l'avais dit lors de mon recrutement, gw chez moi c'est par phases et principalement quand je suis en vacances. Je ne me suis plus connecté depuis le mois de septembre et vous m'avez éjecté. Je ne vous en veux pas et je ne demande pas à revenir car les guildes qui kickent pour inactivité sans tenir compte de la camaraderie, c'est pas pour moi. Par contre je me demandais ce que devenaient mes 3 partenaires de jeux de cet été. J'ai commis l'erreur de ne pas les ajouter à mes amis puisque je les avais sur le forum de guilde et évidemment puisque j'ai plus le forum de guilde, je n'ai plus leur contact et je ne me souviens plus du nom exact de leurs persos. Si quelqu'un pouvait me renseigner ça ce serait super.

Merci et ++
Revenir en haut Aller en bas
Belgian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2006

Adelar? Nao? Empty
MessageSujet: Re: Adelar? Nao?   Adelar? Nao? EmptyMar 12 Déc à 5:00

Je modère mes propos suite à ma lecture des autres posts. Soit on m'a éjecté, soit la guilde est morte.
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Adelar? Nao? Empty
MessageSujet: Re: Adelar? Nao?   Adelar? Nao? EmptyVen 15 Déc à 5:46

salut toi, pour ce qui est de tes potes avec qui tu jouais, il me semble qu il sont partis dans la guilde ou est actuellement BEAUTE. Prend contact avec lui si tu souhaites les rejoindre.
Pour ce qui est du menage de la guilde, c'est moi même qui l'ai fait pour enlever tous ceux qui ne se sont pas connecté depuis un mois ou plus. J'ai meme enlevé mon frere de la guilde, pour avoir une guilde de joueurs actifs.
Sans rancune.

WAZAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Adelar? Nao? Empty
MessageSujet: Re: Adelar? Nao?   Adelar? Nao? EmptyVen 13 Juil à 5:29

Désolé, mais tu n'étais pas le seul inactif... Je n'ai pas joué pendant 6 mois... La guilde est bien morte.

Tout le monde est parti ou ne joue plus. Je vais quand même accéder à ta requête et te donner les nom des persos des gens avec qui tu jouais :

Nana Nao, Pack Mana (Adelar), Jak Herrer(Razta)

Je ne suis pas sur que tu les revois en ligne, à part Jak qui fait partie d'une grosse guilde maintenant.

Nous sommes restés tous les deux Khaledan et moi chez les Wazaaa, si tu veux, on peut te ré-inviter, mais je te conseille franchement une guilde active. A vrai dire, on a fait le ménage sans trop réfléchir à qui jouait ou ne jouait pas donc pas de rancunes j'espère.

Tu peux me trouver assez souvent en ligne dans la journée quand mon bébé veut bien me laisser jouer... Mon pseudo principal : Boddhi De Cimmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Adelar? Nao? Empty
MessageSujet: Re: Adelar? Nao?   Adelar? Nao? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelar? Nao?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Le Bar ! :: Le comptoir !-
Sauter vers: