Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bigsexy demissionne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

bigsexy demissionne Empty
MessageSujet: bigsexy demissionne   bigsexy demissionne EmptyVen 27 Oct à 5:07

bonjour a tous les fous, bon comme vous voyez depuis quelque temps je ne viens plus sur gw, je participe encore un peu au forum et c'est tout, alors plutot que de jouer avec un fantome, je préfere vous dire que je quitte la team, vous pouvez me virer Guillotine !

pourquoi ? parceque mon travail me prend trop de temps, je ne suis pas chez moi la semaine, et oui je voyage ! J'asure trop ! pour mon travail biensur donc impossible, et le week end, un peu de sortie et les études Pas content du tout
mais je resterai encore sur le forum pour discuter avec des fous !

voila en tout cas merci de m'avoir accueilli dans votre guilde de malade, j'espere qu'elle prosperera mais vu les officiers que vous avez c'est mal parti (===> boddhi Parking à boulets... )

bye !
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

bigsexy demissionne Empty
MessageSujet: Re: bigsexy demissionne   bigsexy demissionne EmptyVen 27 Oct à 21:39

ok, pas de probleme, et bonne continuation à toi afro si jamais tu refais un saut sur GW à l'occase, passe nous un ti bonjour, on te montrera que les papy tiennent encore la route mouahahahaha

BOULETS POWAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

bigsexy demissionne Empty
MessageSujet: Re: bigsexy demissionne   bigsexy demissionne EmptySam 28 Oct à 2:35

oui t'inquiete merci, toute fazcon je reste sur le forum Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
 
bigsexy demissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Le Bar ! :: Le comptoir !-
Sauter vers: