Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas de FARM !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pas de FARM ! Empty
MessageSujet: Pas de FARM !   Pas de FARM ! EmptyDim 12 Mar à 1:06

Attention, nous avons récemment appris par le biais de Jak Herrer, Khorne grand lecteur devant l'éternel, que le jeu a été conçu pour empêcher le FARM... J'hallucine

En effet, le logiciel vous détecte si vous avez tendance à farmer, et le résultat est simple : il réduit vos drops ! Grommelle

Oui, je sais, c'est énervant, mais c'est bon à savoir ! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Pas de FARM ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de FARM !   Pas de FARM ! EmptyLun 13 Mar à 5:40

c'est pas genant si c est jak le grand qui farme, car il ne loot jamais rien lol
Au pire, si il loot trop, on fera de la place dans son inventaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Pas de FARM ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de FARM !   Pas de FARM ! EmptyDim 13 Aoû à 15:41

Concernant le farm, il n'est restreint que dans les zones de Coop, si vous farmez de façon tres repete

Halala qu'elle belle guild de bourrin, aucun messages dans les section moine envouteur et assasin, vous n'avez pas honte lol!

Allez voici quelque drop, j'espere qu'ils cous serviront meme si je pense que vous les connaisez deja
____________________________________________________________________________
DROP DE SSKAI A 2
Pour commencez il vous faut un moine/elem et un G avec un interrupt, vous commencez a partir du canal de zos chivros puis vous allez la
Pas de FARM ! Sanstitre14nt

Quand vous voyez Sskai pullez le, il est facile a pullez et il viens seul donc c'est tout benef^^

Pour les perso, un Guerrier tout se qui ya de plus classique avec un d'interrupt et pour le moine voici le builds

Pas de FARM ! Sanstitre9qm
magie de l'eau 9
chatiment 5
protection 14
faveur divine 11

1) rouille 2) sceau sacre 3) revers de fortune 4) esprit protecteur 5) barriere vitale 6) lien de l'essence 7) esprit de balthazar Cool bienfait divin
donc le fonctionnement est simple vous mettez tout les link sur le G puis vous recuperez votre mana avec le sceau sacre ensuite pour soignez utilisez le revers de fortune et maintenez la rouille sur Sskai pour l'empecher d'utilisez son sceau de guerison, l'esprit protecteur est la si Sskai est particulierement chaud et qu'il tape dur!!!

et si vous avez de la chance voila se qui tombe
Pas de FARM ! 160pxwickedblade7yv
15-22 degat tranchant req9
degat +15% si la sante au dessus de 50%
double l'adrenaline chance 10%
sante +30


Voila bon drop a tous
_______________________________________________________________________________________
DROP DE KOOSUN ET DE KAI EN ELEM

voici la route a suivre
Pas de FARM ! 6d963657fe789a29d548a297a598zo2

voici le build
Pas de FARM ! Elemkosunxa8

le premier skill est le skill que le dragon vous donne au debut

les points de carac
11 en survie
max en feu
7 en conservation d'energie

voila la technique de run est simple, avant chaque groupes lancez onguent puis chasseur et courez
pour tuer les boss, rien de plus simple, lancez en premier pluie de meteores :arrow: tempete celeste :arrow: invocation puis immolation, vous verrez les boss se laissez tuer gentiment sans qu'il ne fasse rien
Astuce: hesitez pas a longer les murs, pour la salle de kosun courrez au fond puis puis tirez au travers du mur vos sort n'ont pas besoin de visibilite
_______________________________________________________________________________
DROP DE RAJAZAN EN SOLO
voici comment dropez l'epee de rajazan en assasin/rodeur, se drop est assez difficile je le deconseille au novice, il demande une bonne connaisance de son personnages, bien sur vous pouvez essayez avec d'autres classes du moment que vous pouvez runnez la premiere partie

d'abord voici la route:
Pas de FARM ! Mapyl9

le build:
Pas de FARM ! Buildkq3
10 en survie
9 en maitrise de dagues
12 en ombres
8 en attaques critiques

1 ) coup de paume
2 ) efflorescence mortelle
3 ) cornes de boeuf
4) chasseur de tempete
5 ) echapatoire de l'ombre
6 ) onguent des trolls
7 ) oeil critique
8 ) methode du geste parfait

le run:
d'abord vous rencontrerez 4 groupes de shiroken a la suite, hesitez pas a faire une pause si l'occasion vous est donne, passez ses 4 groupes vous arrivez au point de ressurection, la allez jusqu'au carpe et attendez
Pas de FARM ! Gw1182tp5

attendez jusqu'a ce que les fantomes apparaissent au loin et qu'il fassent demi-tour, des qu'il se retourne foncez et allez sur la gauche, la vous rencontrez 3 groupes shiroken qu'il vous faut passez, ceux-ci passez longez le mur, quand vous arrivez au fond, vous pouvez voir rajazan, attendez que se soit le groupe de fantomes qui soit entre vous et le groupe de rajazan et foncez jusqu'au fond du cul de sac
Pas de FARM ! Gw1192sj0

tuer rajazan:
alors le truc consiste a le pullez jusqu'a se qu'il soit seul (demande un certain degre de maitrise), et de le tuer avec votre combo au fur et a mesure, veuillez a toujours maintenir l'onguent des trolls et n'utilisez la methode du geste parfait que losque vous etes sur de ne pas perdre trop de point de vie et quand rajazan a moins de 1/3 de vie
et voila se que vous obtenez, un beau necro mort^^ (moi et ma chance legendaire je vous jure No :lol: )
Pas de FARM ! Gw12022wd5
bon drop a tous
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pas de FARM ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de FARM !   Pas de FARM ! EmptyMer 30 Aoû à 4:13

Ah bah ok, ben merci encore à toi ô Zaaran, je vais aller me faire des sous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Pas de FARM ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de FARM !   Pas de FARM ! EmptyMer 30 Aoû à 5:44

Pour info on m'a dit que le drop de koosun ne marchait plus, mais je suis pas allez verifier
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pas de FARM ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de FARM !   Pas de FARM ! EmptyJeu 31 Aoû à 3:33

lol! Mouhahahahahahaha lol!

Ben je vais y aller dès que j'ai un "perso-farm" capable de faire cette zone, vous dirait ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pas de FARM ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de FARM !   Pas de FARM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de FARM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de farm avec le ritualiste
» Build farm vert !
» Le build Farm ultime !
» Prix des accessoires de personnalisation des armes
» Un petit build pour farm Kunive en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Aide de jeu-
Sauter vers: