Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas trop là :p

Aller en bas 
+2
[WAZA]-Boddhi
[WAZA]-Khaledan
6 participants
AuteurMessage
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyLun 26 Juin à 15:51

Salut les gueux, juste pour vous dire que les beaux jours arrivants, je passe plus de temps au soleil et à la playa que enfermé derriere mon ordinateur :p

vous en faite pas, ce n'est que reculer pour mieux sauter ...... et ne voyez pas de trucs crades dans ma phrase, quoi que .... Winner

Allez, de toute facon je me connecte tout de meme, mais moin longtemps, genre relativement tard et pas trop longtemps car horaires de boulot changés alors je peux jouer un peu moin tard Boulet du jour !

WAZAAAAAA et puis c'est bientôt les Vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyMar 27 Juin à 23:56

lol!

Marrant ça, j'allais poster un message pour m'excuser de mes longues absences actuelles... Ha ha ha En effet, ma petite santé de papy n'est pas au top, Va chier ! alors je passe plus de temps allongé ça m'fatigue... que assis derrière l'ordi... pourkouwah Mais ne vous inquiètez pas, ça va bien finir par aller mieux, pour l'instant je dois me reposer impérativement, mais je vais revenir en force ! Au lit

J'en profite pour vous signaler que je pars en vacances du 20 juillet au 15 août donc j'espère venir un peu d'ici là, mais Boddhi la patte folle, Papy Mougeotte enfin, comme vous voudrez m'appeler risque de pas être trop présent. Snif !

Vraiment sorry, mais promis, je fais tout pour aller mieux ! Techno techno !

Je viens dès que je suis d'attaque ! A plus les gueux ! PRAOUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyMer 28 Juin à 8:39

au fait arno, va bien falloir que tu passes, car je vais avoir besoin de quelques ressources pour mon R afin de lui faire une nouvelle armure, alors tient moi au courant :p

Et puis il y a evenement sur GW de vendredi 30 juin au 5 juillet avec des nouveau casques de parade qui ont l'air plutot sympa, alors essaye de passer dans ces eaux là, ca se passeras sur l'Ile de shing jea.

WAZAAAAAAAAA

J'asure trop ! C'est la teuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyMer 28 Juin à 9:30

Bah, vé faire ce que je peux ! afro

Dis moi ce dont tu as besoin en matos que je le file à Jul ou Nao pour qu'ils te le passent, tu me payeras après... Cligne de l'oeil Vu les heures où tu joues, ça m'étonnerait qu'on se croise sinon...

Je pense que je jouerai un peu plus ce week end normalement, enfin j'espère... Gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/04/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyVen 30 Juin à 4:23

Bien, je pense que vous avez pu vous appercevoir que j'étais moins présent aussi, ainsi que Siegfried.
Disons qu'entre les beaux jours et la coupe du monde (entre autre), je me connecte moins sur le jeu.
Qu'on se le dise, Nathaniel n'a pas abandonné la cause, il se ménage pour le moment.

Nathaniel
Mé-mage ses efforts!!! (C'est vrai qu'elle est nul celle-là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryart.oldiblog.com
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyVen 30 Juin à 8:44

ok nathaniel, tu as bien fait de prévenir, car je me demandais si j'allais faire le menage ou pas dans les non connectés depuis plus d'un mois :p

J'ai bien pris note, tu restes dans notre famille de fous furieux alors :) Nous faisons bien le
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptySam 1 Juil à 1:00

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Trop pourrie ta signature Nathaniel ! Double casse Tu nous as habitué à beaucoup mieux ! lol! Sans doute l'effet "beaufisant" de la coupe du monde ! Ha ha ha

Fais gaffe, continue à regarder les matchs avec bières et pizzas et tu vas finir par me ressembler ! Poivrot En clair, tu vas devenir une espèce de gros machin qui a servi de modèle à Michelin pour leur mascote... Tu sais le bibendum plein de bourrelets... Cligne de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyMer 19 Juil à 1:43

Ne vous en faites pas, je ne suis toujours pas mort, mais j 'ai mis Nao Boss de guilde, le temps que le soleil s'en aille, car je passe plus de temps à la playa ou à la piscine que enfermé derriere l'écran de mon PC :p
Je rattraperais le temps perdu à la fin de l'été mouahahahahaha
Allez, je vous fait confiance, foutez le DAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nous faisons bien le
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyJeu 20 Juil à 12:00

Ok ma poule, bonne baignade ! Chuis dans la merde.

Je pars en vacances perso, je serai de retour vers le 16 août, donc tu ne seras pas le seul fantôme de la guilde ! chewing gum

En tout cas, Tu cartonnes ! tu as bien choisi ton remplaçant parce que Nao, il est presque aussi Boulet ! que toi... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Aller, éclate toi bien ! Dance Party !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptySam 22 Juil à 4:48

[WAZA]-Khaledan a écrit:
Salut les gueux, juste pour vous dire que les beaux jours arrivants, je passe plus de temps au soleil et à la playa que enfermé derriere mon ordinateur :p

vous en faite pas, ce n'est que reculer pour mieux sauter ...... et ne voyez pas de trucs crades dans ma phrase, quoi que .... Winner

Allez, de toute facon je me connecte tout de meme, mais moin longtemps, genre relativement tard et pas trop longtemps car horaires de boulot changés alors je peux jouer un peu moin tard Boulet du jour !

WAZAAAAAA et puis c'est bientôt les Vive les vacances !


idem pour moi j'avais la flemme d'écrire un message cheers
Revenir en haut Aller en bas
[WAZA]-Khaledan
Admin
[WAZA]-Khaledan


Nombre de messages : 75
Localisation : Cannes la bocca
Date d'inscription : 04/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyMar 7 Nov à 10:36

bon les gueux, juste pour vous dire que revient la periode de , PAS TROP LA, vu que je sors pas mal en ce moment, donc pas trop derriere le PC ou juste pour lire mes emails quand je suis de passage :p donc voila, L'affaire de la guilde est entre les mains de notre patte folle nationale, j 'ai cité BODDHI ou plutot Arno le papy boiteux :p
Voili voila, pour ceux qui sont sur Paris, sachez que j'y serais du 6 au 13 decembre, donc pour organiser un truc je suis partant, vu que en cours d'année je suis sur cannes, autant en profiter pour se faire une soirée bien fun: p

WAZAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
http://karibou15.skyblog.com
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyMer 15 Nov à 7:51

Mouaif, ben de toute façon tu n'es pas le seul à être pas trop là...

La guilde tourne avec des joueurs fantômes et pour tout dire, les "cadres" sont tous sur le point de se barrer... affraid Pour ceux qui ne sont pas déjà partis... pale

Donc, pour l'intérim, c'est pas trop dur, je n'ai que moi à gérer pour ainsi dire ! lol!

J'ai quitté l'alliance qui commençait à bien me gaver, et je vais voir quelle suite on peut donner à tout ça...

Plusieurs choix s'offrent à nous : soit on se met à recruter des joueurs actifs et on reconstruit une guilde digne de ce nom, soit on part tous vivre notre vie vers d'autres horizons, soit on reste une tite "guilde" avec 4 joueurs boulets actifs qui savent pas trop quoi faire de leur 10 doigts...

J'avoue que je me tate pour suivre Beauté dans sa nouvelle guilde, mais ça me fait vraiment chier de lâcher notre ambiance de foldingos...

En clair, les Wazaaa sont moribonds, il faut bien que ce soit clair ! Que dois-je faire ? Virer tous les absents de plus d'un mois (dont le compte de ton frangin...) avant de recruter de nouveaux joueurs ? Ou bien me barrer moi aussi pour trouver une guilde active ? J'en sais foutre rien !

En tout cas, je suis Maitre d'une guilde fantôme, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
[ODL] zaaran tur

[ODL] zaaran tur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyMer 22 Nov à 16:00

Allez courage bodhi

Et au wazabrother restant, faites vivre cette belle guilde
Revenir en haut Aller en bas
beaute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p EmptyJeu 23 Nov à 4:06

salut a tous, il y a deja quelques waza qui mon accompagné chez les ECO. soulfly, kingdom, frere pardon et geisei du susaku. d'apres ce que l'on ma dit je peux encor inviter des joueurs sans probleme. je cite conan "plus on est de fou plus on rit".

donc si vous etes volontaire pour nous rejoindre c'est avec un grand plaisir que j'en parlerai a conan pour vous inviter.

de plus l'ambiance des wazaa peu ce retrouver parfaitement chez les ECO. il suffi que ce soit nous (ancien wazaa) qui metttons l'ambiance!! sur ce point je vous fait confiance^^

sinon pour parler un peu de la guilde des ECO et de son alliance...

c'est une guilde PVP avec un peu de PVE. ils sont souvent connecter (par exemples aux heures ou se connecte boddhi je dirai une dixaine de joueur). ils font beaucoup d'arene par équipe mais se mettent de plus en plus a l'hoh et bientot aux gvg.

l'alliance comporte 9 guilde, a par les ECO ils sont tournés PVE sauf quelques joueur qui nous rejoingnent pour du PVP...l'ambiance est plutôt bonne. je n'ai rien a redire la dessus.

si vous avez d'autres questions n'hesiter pas a me les poser soit dans le jeu soit ici.

donc voila je ne vous insite pas a quitter les WAZA. mais je suis juste venu vous dire se qui vous attendrai si vous me rejoigné...

bonne continuation a vous

a bientot

beaute mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trop là :p Empty
MessageSujet: Re: Pas trop là :p   Pas trop là :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop là :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Le Bar ! :: Le comptoir !-
Sauter vers: