Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers

Le forum de la Guilde des cinglés qui veulent pas de prises de chou à 2 balles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boddhi, pour trancher, Kay pour protéger...

Aller en bas 
AuteurMessage
[WAZA]-Boddhi
Admin
[WAZA]-Boddhi


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Persan (Ile-de-France, Paris)
Date d'inscription : 03/03/2006

Boddhi, pour trancher, Kay pour protéger... Empty
MessageSujet: Boddhi, pour trancher, Kay pour protéger...   Boddhi, pour trancher, Kay pour protéger... EmptyVen 17 Mar à 0:37

Voici mes petits persos adorés :

- Boddhi de Cimmérie : Guerrier/Rôdeur (en général, mais je peux changer de prof secondaire...) Niv 20. Besoin d'un bourrin qui défonce tout ? Appelez moi ! Besoin d'un tank ? Passez votre chemin ça me gonfle de tanker. :hulk:

- Kay Vajra Guru : Moine/Envouteuse Niv 20. La healeuse, la vraie ! A côté d'elle, les autres ne sont que des Aides-soignantes de bas-étage... Oops, pardon chef... Lèche cul !

- Tyrion d'Avelorn : Rôdeur/Moine Niv 20. Des traps ou du barrage ? il sait tout faire ! Il ne lui manque plus que sa petite araignée...

- Dora Venter : Envouteuse/Moine Niv 20. Elle se balade en nuisette, ok, mais c'est une belle emmerdeuse ! Les jeteurs de sorts ne l'aiment pas du tout !

Voilà, ben n'hésitez pas à me demander de l'aide quand je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaaabrothers.forumgaming.fr
 
Boddhi, pour trancher, Kay pour protéger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite Photo ?
» Heu, c'est pour un sondage...
» Necro order N/M pour le PVP
» Necro tainted N/el pour PVP
» aide pour l'armure de mon necro.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Ultimate WAZAAA Brothers :: Les WAZAAA Brothers :: Je m'appelle...-
Sauter vers: